II

696 36 13
                                    

Tout le monde se réveilla tôt. Namjoon, Soekjin, Yoongi et Jimin étaient déjà attablé quand Taehyung arriva dans la cuisine ou il prit simplement un vers de jus d'orange et un croissant. Il salua vaguement ses camarades et remonta rapidement dans sa chambre.

Un tour dans la salle de bain et une tonne de maquillages plus tard pour camouflé ses cernes et il était près à attaqué la journée. Aujourd'hui comme tous les précédents, il avait cour de danse. Il attendit donc que Jimin, qui entre temps était remonté, soit près pour redescendre avec lui.

Les six garçons se rendirent à la salle d'entrainement où les attendait leur coach. Après de rapide salutation, ils se mirent au travail.

 - Taehyung, concentre toi, c'est trois pas à gauche un à droite, tu croises puis tu sautes, s'exclame l'entraineur, cela fait déjà 3 fois que je te reprends.

- oui désolé, s'excuse Tae sans un remord pour son maque d'attention.

 - Ca va pas, questionna alors Hoseok, tu y arrivais bien avant avec Jung... avant, se repris t-il.

Taehyung ne daigna pas répondre et saouler, alla s'asseoir sous les réprimandes de son coach.

 - Et bien bravo hyung, applaudit ironiquement Jimin.

En réponse, il reçut un regard noir. Le reste de la journée se passa tranquillement et Taehyung avait fini par rejoindre l'entrainement à contre cœur après s'être fait engeuler par son coach. D'ailleurs, celui-ci, lassé du comportement du nouveau maknae décida dans porter deux mots à BigHit. Ces derniers ne tardèrent pas à convoqué Taehyung le lendemain matin.

Taehyung, un sourire faux sur le visage se dirigea tranquillement vers le bureau où il était convié. Le jeune homme savait de quoi allait lui parlé son manageur et prévoyait ça ennuyeux. Après tout cela devait faire la dixième fois qu'il allait et qu'il se faisait reproché son comportement de plus en plus insolent.

TOC... TOC... TOC... Après avoir eu l'autorisation d'entrer, Taehyung pénétra dans le bureau de son manageur.

 - Taehyung, assis toi, je t'en pris, commença l'homme, je sais que tu te doutes de pourquoi tu es là et donc je ne vais pas y aller par dix chemins. Cela fait déjà plusieurs fois que je reçois des plaintes du personnel à ton encontre. J'aimerai que tu arrêtes et reste calme. Ne répond plus, n'ignores plus les remarques que l'on te fait et restes respectueux. Ton comportement n'est plus acceptable et surtout injustifié. Alors, ressaisis-toi.

 - Oui désolé, s'excuse Tae sans en penser un seul mot après quelques instants de silence.

 - Je suis sérieux Taehyung si je reçois encore une plainte sur ton comportement, tu iras en parler dans le bureau du directeur et je ne suis pas sûr que cela te plaise. Ta carrière est en jeu à la fin! s'exclama le manageur.

 - Oui, promis je vais redevenir comme avant, répondit Tae en pensant que à présent il devra aussi faire semblé d'aller bien plus que seulement devant les caméra mais aussi devant ses amis.

 - Bien, tu peux y aller et bonne chance pour votre tournée.

 - Merci, au revoir, dit-il poliment avant de quitté le bureau en direction de la salle de danse.

Arrivé à la salle, il fusilla rapidement son coach du regard et se dirigea ensuite ne souriant vers ses amis.

- Bien, maintenant que Taehyung à daigner nous rejoindre, nous allons pouvoir continuer, dit le coach. En place messieurs s'il vous plait ?

Taehyung ne releva pas les propos de son coach et s'installa à sa place sous le regard médusé de ses amis qui s'attendait à une nouvelle engeulade. Mais bon, après tout, il n'allait pas se plaindre de cette harmonie fraichement retrouvé.

Trois heures plus tard, Jimin se plaignait d'avoir faim, Hoseok disait avoir mal aux pieds et Jin avait envi de faire une sieste. C'est donc exténués, courbaturés et affamés, enfin surtout Jimin, que le groupe retourna à l'appartement.

Depuis la discutions du matin même, Taehyung n'avait pas retiré le sourire qui ornait son visage habituellement neutre ou de mauvaise humeur.

Plus que deux jours avant le départ direction l'Europe et plus spécialement l'Allemagne. Le groupe se portait bien et ils étaient fin prêts à partir en tournée. La seule ombre qui se présageait au tableau était l'absence de Jungkook et les six amis ainsi que tout BigHit ne sa-vaient pas comment réagirait le publique.

Du côté de Taehyung, tout va pour le mieux et son entourage à été victime d'un retournement de comportement de la part du jeune homme. Effectivement, on ne l'avait plus entendu se plaindre ou bien dénigré tout le monde depuis deux semaines. Le jeune avait l'apparence et le comportement d'un ange.

Bien que légèrement étonné, ses amis et producteurs n'avaient pas fait de remarque et l'avaient encouragé à continuer dans ce sens.

C'est donc la veille du départ que nous retrouvons nos six amis dans leur appartement.

- Puis-je emprunter votre salle de bain, demande poliment Nam-joon en entrant dans la chambre de Jimin et Taehyung.

- Oui bien sûr, accepte Jimin sans même consulter Tae, mais pourquoi ?

- Ah, bah Jin a encore eu l'envi d'un bain et comme je n'avais pas spécialement envi de partager la baignoire avec lui et que ça me saoule d'attendre, je viens squatter.

- Ah ok, finit Jimin.

Pendant ce temps là, Taehyung qui n'avait rien suivit de la scène, les écouteurs dans les oreilles et dos à ses camarades, réfléchissait. Toujours aucune nouvelle de Jungkook. Même si en publique, on pouvait dire qu'il avait changé, il n'avait pu se débarrasser de son rituel d'aller sur insta pour chercher des news de son ancien ami.

Quelque minutes plus tard, toujours dans ses pensées, il se leva et entreprit de se diriger vers la salle de bain afin de se brosser les dents.

Il s'approcha de la porte quand le cri de Jimin retenti.

- NOONNN !!!!


Où es tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant