V

622 29 0
                                    

Le lendemain, Taehyung fut le premier réveillé et avisant sa tenue puis Jimin allongé à côté de lui, il se leva sans un bruit et s'habilla rapidement avant de fuir la chambre au profit du réfectoire de l'hôtel  où se trouvais déjà Namjoon et Yoongi.

- Salut, lance distraitement Tae.

- Bonjour, répondent l'un après l'autre Namjoon et Suga.

Ils ne parlèrent pas plus et commencèrent à déjeuné dans le silence. Ils furent rapidement rejoins par Jin et Hoseok qui s'installèrent tout deux à gauche de Tae. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que Jimin daigna enfin apparaitre. La première chose qu'il fit fut de s'assoir en face de Taehyung et de chercher son regard. Malheureusement pour lui, Tae semblais en grande admiration de son assiette et ne releva pas une fois la tête.

Les autres membres du groupe comprirent vite qu'il s'était passé un truc entre les deux amis et c'est donc dans une ambiance électrique et tendu que le petit déjeuner prit fin.

Taehyung s'enferma directement dans la salle de bain, une fois dans la chambre. Il y resta seulement 10min car Jimin n'arrêtait pas de le harceler pour qu'il sorte et qu'il discute. Si il obéi à la première injonction ce ne fut pas le cas de la deuxième et au lieu de s'asseoir et de discuter, il quitta simplement la chambre. Jimin, ayant compris que Taehyung l'évitais, ne chercha pas à le suivre et entreprit de prendre une douche avant de partir. Il avisa aussi les rasoirs se trouvant dans le meuble, qu'il prit et cacha dans son sac. Il était bien décider à aider Taehyung, avec ou sans son accord.

Une fois tous prêts, le groupe prit la direction de la salle de concert afin de se préparé pour le concert qui a lieu le soir même.

La matinée passa rapidement et Jimin ne trouva pas un seul moment pour parler à Taehyung , qui utilisait ses amis comme bouclier contre Jimin. Amis qui ne se doutaient de rien, les doutes du petit déjeuné rapidement dissipé.

Au déjeuné, Taehyung put encore échapper à Jimin, qui désespéré ne tenta pas d'autre approches pour le reste de la journée qui se passa dans la rigolade.

Le concert allait bientôt commencer. Dans la salle, les ARMYs donnaient déjà de la voix et appelaient les BTS à monté sur scène. Ces derniers ne tardèrent pas à s'exécuter et commencèrent. Le concert dura deux bonnes heures et c'est fatigué mais heureux, que le groupe retourna à l'hôtel.  

Dès qu'il eut passé le pas de la porte de sa chambre, Jimin à ses trousses, Taehyung s'enferma dans la salle de bain. Il se glissa dans la douche avant de chercher à prendre un rasoir. Seulement sa main ne rencontra que du vide et après un regard il remarqua qu'effectivement le placard avait été vide. Il pensa directement à Jimin et c'est donc frustré qu'il termina sa douche en se disant qu'il faudrait qu'il emprunte un rasoir ou deux à Yoongi ou Namjoon.

Taehyung sorti de la salle de bain et lança un regard noir à Jimin qui avait un petit sourire aux lèvres. Tae ne dit mot et se coucha avec son téléphone à la main. Un petit tour sur instagram et facebook avant d'éteindre et de tomber dans les bras de Morphée.

Taehyung se réveilla et d'un regard sur son téléphone, il constata qu'il n'était que 4h45. Avisant le lit de Jimin, il le vit endormi. Tae soupira et se retourna sur lui-même pour se rendormir. Seulement après 10min a tourné en ronds dans son lit, il se leva et décida de descendre à l'accueil. Silencieusement, il s'habilla d'un jogging et d'un sweat avant de sortir et de se diriger vers l'ascenseur.

Au rez-de-chaussée, il n'y avait personne mais la lumière et la télé était allumées, même si cette dernière étant en allemand ne lui était pas d'une grande utilité. Il prit place sur un des canapés et pris son téléphone.

Toujours aucune nouvelle de Jungkook. Malgré le fait que le départ du maknae date de plusieurs semaines déjà, Tae ne perd pas espoir d'avoir des nouvelles de son ancien ami. Le terme « ami » fit sourire Tae. Combien de fois, lui et Jungkook avait été plus que de simple ami. Ô bien sur, ils n'avaient jamais couché ensemble mais combien de fois, quand ils avaient un peu trop bu, ils s'étaient retrouvé tous les deux à s'embrasser en laissant leurs mains se balader sur le corps de l'autre. Taehyung pouvait encore sentir les lèvres de Jungkook sur les siennes. Ce coté sucré et fruité qu'il aime temps. Leurs baisers étaient à la fois doux et sauvages, aimants et passionnés.

Taehyung appréciait cette relation simple, où les deux jeunes hommes étaient sur un pied d'égalité, pas de dominant, pas de dominé, pas de soumis.

C'est sur ses souvenirs heureux et chargés de mélancolie que Taehyung se rendormit, allongé sur le canapé, des sillons de larmes sur ses joues.


Où es tu?Where stories live. Discover now