XXXV

361 15 0
                                    

Comme Taehyung et Jungkook l'avaient prédit, le réveil fut compliqué et c'est d'un mouvement rageur que Taehyung éteignit son réveil. A ses côtés, Jungkook se mit à remuer et à grogner de mécontentement.

La nuit avait, en effet, été peu reposante. Tout d'abord, pendant l'appelle de Kim, Jungkook était devenu d'humeur coquine et Taehyung l'avait puni à sa façon pour le dérangement occasionné. De plus, une heure plus tard, Taehyung s'était relevé, avait enfilé un jogging et un sweat avant de quitter la chambre pour aller frappé à celle du producteur qui n'avait pas vraiment apprécié être réveillé en pleine nuit. S'en était suivit une rapide discutions où il fut convenu que Kim rejoindrait le groupe directement au Japon. Si tout concordait bien, la petite fille devait arriver un peu avant le concert.

Ensuite, il avait regagné sa chambre afin de retéléphoner à Kim et s'en était suivi un second round avec Jungkook. Tout ceci n'avait laissé que quelques heures de sommeil aux deux garçons.

Malgré cela, Taehyung ne ressentait pas la fatigue tout à son bonheur de bientôt revoir sa petite fille chérie.

De son côté, Jungkook appréhendait un peu de rencontrer la fille de Tae. Il ne savait pas trop comment il devrait réagir.

C'est une demi-heure plus tard qu'ils rejoignirent le reste du groupe afin de prendre un bon petit déjeuner.

- J'ai appris que Kim arrivait ce soir, dit alors Hoseok en se tournant vers Taehyung.

- Oui, c'est vrai, elle sera là environ une heure avant le concert. J'ai tellement hâte de la revoir et doit avoir tant grandi, répondit Taehyung en souriant.

La conversation s'orienta alors sur la petite fille te Jungkook se sentait un peu en retrait, ne partageant aucune anecdote raconté par le groupe. Il se contenta donc de rester silencieux et d'écouter se qui se racontait.

La journée passa dans l'ensemble assez rapidement et Jungkook était à présent seul avec l'équipe de maquillage.

De son côté, Taehyung attendait avec impatience l'arrivé de Kim. Cette attente dura une dizaine de minutes avant qu'une voiture noire se gare sur le parking et qu'une petite fille aux longs cheveux noir retenu en une queue de cheval en descende. Kim se précipita vers son père dès qu'elle le vit et celui-ci ouvrit grand ses bras avant de s'abaisser et de prendre la petite fille dans une étreinte affective.

- Je suis tellement content de te revoir, Kim, dit alors Taehyung.

- Moi aussi appa, tu sais je n'aime pas quand tu n'es pas là. Mais maman a dit que c'était normal et que je ne pouvais pas tout le temps être avec toi mais moi je...

Taehyung écouta le petit monologue de sa fille, heureux de retrouver se babillage enfantin. Il la conduisit en même temps à l'intérieure du bâtiment, la portant dans ses bras.

A son entré dans la loge principal, tous était présent et se levèrent afin de venir saluer la petite fille. Enfin presque tous. En effet, Jungkook ne savais pas vraiment quel comportement adopter devant cette petite fille qui parlait à présent avec Jimin et Suga. Jungkook chercha des réponses dans les yeux de Taehyung mais celui-ci gardait son regard fixé sur sa fille.

C'est alors qu'une équipe de maquillage arriva et pressa Taehyung de se préparé car le concert commençait dans 30 minutes. C'est à contre cœur que celui-ci se détacha du groupe et s'installa sur une chaise.

A présent, le concert commençait dans une dizaine de minutes et le groupe quitta la loge où ils laissèrent Kim, endormi sur un des canapés.

Le concert passa rapidement et quand ils redescendirent de scène, Taehyung fut le premier à se diriger vers la pièce où dormait Kim. Jungkook en fut blessé. En effet, la veille Taehyung l'avait soutenu et il avait eut le droit à un baisé d'encouragement et un autre à la fin car Taehyung savait très bien à quel point il pouvait stresser. Aujourd'hui rien. Même pas un regard et c'était comme ça depuis que sa fille était arrivé. Mais c'était idiot, il ne pouvait pas être jaloux de Kim, c'était normale si elle passait avant lui.

C'est sur ces pensées que Jungkook suivit le reste du groupe en direction des loges. Ils retrouvèrent tous Taehyung parlant avec Kim qui avait du se réveiller.

Après quelques secondes de silence, c'est Taehyung qui prit la parole.

- Tu vois Kim, cet homme là bas, commença Tae en pointant Jungkook qui s'approcha. Et bien il s'appelle Jungkook et c'est nouveau membre du groupe. C'est aussi un ami à papa.

Jungkook qui s'était alors approché et qui allait attraper la main de Taehyung afin de trouver un peu de réconfort, stoppa son geste. Un simple ami, voilà comment Taehyung avait décrit leur relation et comment il le voyait. Cela le blessa plus qu'il ne le voulu. Taehyung n'acceptait pas leur relations ou du moins pas assez pour en parler à sa fille. On dirait qu'il avait honte. Jungkook ne savait pas que ça pouvait faire aussi mal. Il se reprit quand il entendit la petite fille lui parler.

- Bonjour Jungkook, moi c'est Kim, dit la petite fille en souriant. Vous êtes sur que ça va ? questionna t-elle ensuite.

En effet, le visage de Jungkook reflétait une profonde tristesse même si il essayait de ne rien laisser paraitre. On pouvait aussi voir qu'une lueur c'était éteinte dans ses yeux.

- Oui ne t'inquiète pas, répondit celui-ci en souriant d'un sourire faux pour rassurer la petite fille mais aussi les autres qui s'inquiétaient.

En effet, tous le regardait, tous sauf Taehyung. Jungkook ne fit aucun commentaire et déclara qu'il allait se changer avant de quitter la pièce.


Où es tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant