III

660 30 3
                                    


Il s'approcha de la porte quand le cri de Jimin retenti.

- NOONNN !!!!

Trop tard.

Taehyung venait d'appuyer sur la poigner et la porte commençait déjà à s'ouvrir. Après avoir jeté un regard au travers, le jeune homme la referma aussitôt en panique et se retourna vers Jimin en beuglant :

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que Jin squattait notre salle de bain ?!

- Pourquoi tu ne fais pas attention quand des gens parlent dans la même pièce que toi, répond du tac au tac Jimin mécontent de se faire agresser ainsi.

- Eh, calme mec, répond calmement Tae.

- Désoler, sinon tu as eu le temps de voir quelque chose ?

- Non, Jin avait une serviette autour de la taille et heureusement.

- Ok, ouf mais il t'a vu ?

- Non je ne pense pas, il était dos à moi.

- Ok, alors on ne dit rien.

- Dire quoi, demande Jin en sortant de la salle de bain habillé.

- Rien, on parlait d'un film, ment Jimin.

- Ah ok, bon bah bonne nuit les mecs, finit Jin en quittant la pièce pour regagner sa propre chambre.

Les journées s'enchainèrent rapidement et nous retrouvons nos six protagonistes dans l'avion. Encore deux heures de vol et le groupe atterriraient à Kiev en Ukraine où ils devraient donner deux concerts avant de partir pour Varsovie en Pologne où aura lieux deux nouveaux concerts.

La fin du vol est assez bruyante car Jin s'est mis en tête de poursuivre Namjoon en feutre à la main, sous les rires de tous les autres membres.

Cette course poursuite se termina rapidement, l'avion n'offrant pas un espace de jeu suffisamment grand pour permettre à Jin de s'esquiver et ce dernier finit donc avec une moustache style cuistot italien sur le visage.

Le groupe sort de l'aéroport et se retrouve assaillit par une foule de fans. Heureusement, la sécurité les faisait avancer rapidement vers le mini van censé les conduire à l'hôtel.

A l'hôtel, les chambres furent vite attribuer et il fut convenu que l'on reprendrait les mêmes duos que chez eux. Taehyung monta donc accompagné de Jimin dans une des suites mise à leur disposition. Il posa ses affaires à côté du lit se trouvant contre la fenêtre et après un rapide « je prends la salle de bain » à Jimin, il s'enferma dans la dite pièce.

Les six amis déjeunèrent ensuite ensemble et se quittèrent sur un bonne nuit.

Le concert était fatiguant, Taehyung n'en pouvait plus et pour-tant il restait encore 30min de show. La sueur perlait sur son front et pour une des premières fois, le cris des ARMYs l'importunait et lui donnait la migraine. Pourtant il y était habituer, il ne comprenait pas.

Jimin et Suga avaient l'air de s'en être rendu compte et il leur fit donc un sourire exagéré. Heureusement pour lui, la lumière s'éteignit enfin annonçant par là la fin du spectacle.

Taehyung se retira aussi vite qu'il le pu et alla à l'arrière des loges afin de décompressé. C'était son premier concert depuis le départ de Jungkook et il savait qu'il n'avait pas vraiment assuré. Chaque pas, chaque placement, lui rappelait celui qui les avait quitté quelques semaines plus tôt. Oui, quitté et non abandonné. Tae ne pouvais pas se résoudre à penser ça, que Jungkook les a abandonné, qu'il l'est abandonné lui.

Alors que les larmes allaient de nouveau dévaler sur ses joues, la voix d'Hoseok le sorti de sa rêverie.

- C'EST BON LES GAS, JE L'AI RETROUVE, s'écrit alors le J-Hope avant d'ajouter plus calmement en direction de Tae, qu'es-ce que tu fais là ? On t'attend pour partir, ça fait 30min que l'on te cherche partout, tu as loupés les rencontres VIP.

- Désolé hyung, j'ai eu besoins de décompresser.

- Pas grave, aller viens.

Taehyung suivit Hoseok jusqu'au véhicule qui les ramena tous à l'hôtel.

Le lendemain, Taehyung assura le concert avec plus d'enthousiasme et ses amis ne firent donc aucun commentaire sur celui de la veille. Le surlendemain, ils s'envolèrent donc tranquillement vers la Pologne le cœur léger.  

Où es tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant