IX

553 24 6
                                    

PDV externe

Le lendemain, tout le monde se réveilla en meilleures formes. Taehyung fit bien comprendre au reste du groupe que l'événement de la veille était cloc et qu'il ne désirait pas en reparler. Personne n'osa le contredire.

La journée fut longue et éreintante. Namjoon et Jin n'avait cessé de se disputé pour un rien, Hoseok n'arrêtait pas de faire des blagues à la con, Yoongi n'était pas motivé et en avait marre de crier sur les autres pour les mettre au travail et Jimin avait passé sa journée à suivre un Taehyung de mauvaise humeur.

A présent, ils sont tous dans leurs loges entourés d'une équipe de maquilleurs, entrain de se préparer pour le concert. Chacun est concentré et se répète sa propre partie.

I'm so sick oh this Fake Love Fake Love Fake Love, chanta Jimin.

I'm so sorry but it's Fake Love Fake Love Fake Love, continue Jin sous les cris des fans.

I wanna be a good man, just for you, enchaine Namjoon.

La chanson continua ainsi et fut suivie de bien d'autres. Le concert finit tard et le groupe était épuisé. Ils avaient tous hâte de rentré et de se coucher.

La fête battait son plein. Taehyung, accompagné du reste des BTS, se trouvait dans une grande boite de nuit. Il devait être environ 2h, il ne s'en souviens plus.

Il se souvient juste d'avoir maté Jungkook toute la soirée et d'avoir bu un peu trop d'alcool pour pouvoir avoir des pensées cohérentes.

Jungkook était devant lui et se trémoussait sensuellement sur la piste de danse. Taehyung l'observait d'un regard appréciateur et rempli de désir. Ses pupilles étaient complètement dilatées.

Soudain se vue fut octroyer par un corps d'homme, à y regarder plus précisément. Mécontent, Taehyung se décala sur la droite. C'est alors qu'il remarqua que l'homme qui avait osé soustraire le corps de Jungkook de sa vue était en plus en train de se frotter à son ami.

Loin d'être déranger, Jungkook se laissait faire, un sourire niais sur le visage. Taehyung vit rouge et son corps se leva et s'approche de Jungkook, seulement guidé par ses hormones et sa colère surement du à l'importante dose d'alcool dans son sang.

Taehyung arriva proche de Jungkook et le tira vers lui avant de l'embrasser. Jungkook surpris se laissa faire avant de répondre au baiser.

Le baiser fut d'abord doux avant de devenir sauvage, leurs langues se battant pour essayer de dominer l'autre. Aucun des deux garçons ne voulait laisser l'autre prendre le dessus et c'est finalement Jungkook qui se laissa faire.

Les deux garçons se séparèrent à contre cœur l'un de l'autre, cherchant à reprendre leur souffle et Taehyung remarqua que son rival était parti. En se retournant, il remarqua que Jungkook l'observais avec des yeux rempli de désir. Ses lèvres rouge qu'il mordillait ne demandais qu'une chose, se faire embrasser à nouveau. Taehyung ne se fit pas prier et s'exécuta prestement.

Après un nouveau baiser tout aussi passionner, Jungkook attrapa Tae et se dirigea dans un recoin isolé de la boite de nuit. Ils recommencèrent à s'embrassé quand Tae posa sa main sur l'érection de Jungkook en le pressant sur le mur. Jungkook grogna de contentement recherchant à nouveau les lèvres de Taehyung. Leurs baisers étaient devenus comme une drogue et ils n'arrivaient pas à s'arrêter de gouter les lèvres de l'autre.

Jungkook commença à onduler son bassin contre celui de Taehyung et ils gémirent de plaisir.

- Tae, Tae, tu m'entends ? TAEHYUNG !

Taehyung se réveilla en sursaut et faillit donner un cou de tête à Jimin qui se redressa vivement.

- Et bah mec, si tu voyais ta tête, on dirait que tu viens de faire un rêve un peu bizarre et si j'en crois les « Jungkook, hmm... » je pense que je n'ai pas besoins que tu me fasses de dessins, finit Jimin en rigolant.

Taehyung, rouge de honte d'avoir fait se genre de rêve et surtout de c'être fait prendre par son meilleur ami, ne dit rien et balança juste un oreiller à la tête du dit ami. Celui ne cessait de rigolé et trouvais la situation des plus comique.

Après une bataille d'oreiller des plus mouvementer, les deux garçons se sont recouché. Il ne faut pas oublier que demain, ils s'envolaient pour Londres.


Où es tu?Where stories live. Discover now