Chapitre 1: Hello! We are BTS!

16.9K 456 156
                                    


PDV Jungkook

Les cris fusèrent de tous les côtés. Le stress, déjà présent en moi, s'amplifia et fit vibrer mon corps d'une profonde adrénaline.

Je regardai ensuite autour de moi pour chercher du soutien.

Namjoon avait le menton levé, les yeux fermés. Je vis Taehyung me regarder, il me fit un petit sourire. Malgré cette attention, je sentais la tension en lui.

Tout le groupe se regarda une dernière fois et hocha la tête.

Nous étions prêts!

Nous étions tous cachés en dessous de la scène, attendant l'ascension de la plateforme. Tout à coup, on sentit le mécanisme se mettre en marche. La plateforme monta jusqu'à ce qu'elle atteigne la hauteur de la scène. La musique débuta et vint s'engouffrer violemment dans mes oreilles. Des cris d'hystérie résonnèrent dans la salle, les fans chants débutèrent puis c'était partie pour notre première chanson: Idol. 




• • •




C'était notre premier spectacle de notre tournée « BTS world tour: Love Yourself ». Tout s'était bien déroulé, le bonheur de nos ARMY était contagieux. Tout le monde était fier de cette première performance et avait fêté ça au restaurant non loin de l'hôtel ou on logeait.

Le lendemain, on fit notre deuxième et dernière performance à Séoul avant de se rendre à Los Angeles.

La nuit fut longue car prendre l'avion était toujours quelque chose de stressant. Avec Namjoon qui pouvait trop facilement perdre son passeport ou Taehyung qui pouvait se perdre lui-même, les causes de mon stress ne faisaient qu'amplifier.



• • •



À l'aéroport de Los Angeles, j'étais tous excités à la penser de voyager autour du monde, de montrer notre savoir-faire et notre volonté aux gens du monde entier. Le seul point négatif pour l'instant était que nous devions attendre 7 heures à l'aéroport.

Oui... 7 HEURES!

Notre équipe s'occupait de tous, bagages, passeports, embarquement et de toute la paperasse. Moi tout ce que j'avais à faire était d'attendre patiemment notre avion mais j'avais toujours des pensées anxiogènes qui hantaient mon esprit. Une tournée mondiale était quelque chose de nouveau pour nous et nous devions absolument réussir à tenir le rythme.

Je regardai un peu partout dans le but de trouver quelque chose à faire. C'est alors que je vis Hoseok me faire des signes de mains me disant d'approcher. Je me dirigeai vers lui, un sourcil dans les airs, me demandant ce qu'il pouvait bien vouloir.

« -Il parait qu'il y a un gros buffet dans la section VIP. Tu veux accompagner Jin et moi?

- On est VIP?

- Eh oui! On est riche et célèbre maintenant, dit-il en me fessant un clin d'œil, il faut en profiter! Yoongi est déjà rendu. Jimin aussi d'ailleurs.....

-Je te suis. »

On contourna les sièges puis, on se dirigea vers une grande porte en bois. On pouvait y lire sur la façade extérieur « section VIP ».

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Where stories live. Discover now