Chapitre 44: La merde

1.6K 95 23
                                    



PDV Taehyung

Dès l'aurore, je m'empressai de m'habiller, de manger et de partir de l'hôtel. De si bon matin personne ne voulait m'accompagner mais je tenais à aller voir Jungkook le plus vite possible. Je savais qu'il avait passé une soirée horrible et la nuit avait dû être tout autant longue. Les autres nous rejoindrons un peu plus tard, là n'est pas le problème.

Le taxi que j'avais appelé quelques minutes plus tôt m'attendait à l'entrer. J'y entrai et indiquai au chauffeur l'adresse. Ça faisait un bail que je n'avais pas pris un taxi. D'habitude de me faissait toujours reconduire par le staff mais à cette heure-ci, je ne voulais pas réveiller tout le monde.

Je roulai dans les rues de Chicago avec anxiété. Les feux de circulation tombaient tous au rouge lorsqu'on arrivait près d'eux ce qui me frustrait.

Le destin était contre moi aujourd'hui...

Par chance, il était très tôt donc ce n'était pas l'heure de pointe et je réussis facilement à me rendre dans le petit hôpital privé dans lequel Jungkook était.

Je donnai plus que la somme demander au chauffeur, me foutant pas mal qu'il me redonne la monnaie.

En pénétrant dans l'hôpital, je ne pris pas de chance et demandai à l'accueil ou était la chambre de Jeon Jungkook. En suivant les indications, je pris les escaliers pour monter au deuxième. Les couloirs étaient lumineux, seule la lumière provenant de l'extérieur l'éclairait. Le mur de gauche était couvert de fenêtre tandis qu'à droite se trouvait les chambres des patients.

J'avais toujours une boule au ventre lorsque j'entrai dans un hôpital. J'avais toujours l'image de ma grand-mère qui a dû y rester quelques jours avant de monter au ciel...

Secouant la tête pour enlever ses tristes images, je trouvai facilement la chambre de Jungkook.

Prenant une grande respiration, j'entrai doucement tout en jetant un coup d'œil dans la pièce. Les rayons matinaux illuminaient magnifiquement la chambre. Elle était spacieuse et joliment décorée. Des plantes lui donnaient un aspect charmant et le mur de bois et de pierre rendait le tout moderne. Il y avait aussi un divan tout près du lit du patient qui pouvait accueillir environ trois visiteurs, accoté sur le mur près de la porte.

Soulager de voir que mon kookie dormait comme un ange, je m'approchai du lit telle une scène digne des plus grands Disney.

Le prince allant réveiller sa princesse.

J'esquissai un sourire, puis, l'observant si bien dormi, je lui donnai un léger bisou sur les lèvres.

Fière de moi, je me retournai pour aller m'asseoir sur le divan mais quelque chose me retint le bras, m'empêchant d'avancer davantage.

«-Ne part pas si rapidement après m'avoir embrassé. C'est cruel de fait ça. »

Je me retournai et vu Jungkook qui s'était relever le torse pour m'attraper l'avant-bras. Il souriait, heureux de moi voir et je lui retournai le sourire. Je m'étais inquiété et le voir à nouveau sourire si naturellement me comblais de joie.

Je m'approchai du lit et m'assis à ses côtés. Prenant sa main dans la mienne je soupirai de soulagement.

«-Alors ton pied va mieux?

-Oui, ils m'ont donné des antidouleurs mais ça ne devrait plus faire très mal d'ici demain. Tant que je ne mets pas de poids dessus.

-Tu en as pour combien de temps avant de pouvoir marcher?

-Je ne sais pas exactement. On m'a dit entre deux et trois semaines si tout ce passe bien.

-Alors espérons que tout se passe bien.

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant