Chapitre 29: Un jour comme un autre

2.5K 124 26
                                    



PDV Taehyung

Je suis resté toute la nuit avec Jungkook. Mais juste avant, j'ai informé les autres que Jungkook allait bien et que je préférais resté dans ma chambre se soir. Je dis resté dans ma chambre pour qu'il ne se fasse pas d'idée...

Même si le début de la soirée a été difficile, j'ai passé une merveilleuse fin de soirée. Nous nous sommes glissés sous les couvertures puis avons discuté pendant quelques heures avant de s'endormir blottit l'un dans les bras de l'autre.

Au réveille, j'ai eu un flash. Je me suis rappelé de ma discussion avec la dame de la réception. Je lui ai vraiment mal parlé... Je regrette beaucoup ce que j'ai fais. Elle faisait seulement son travail. Je n'avais pas à lui parler aussi sèchement. Je vais allé la voir après le déjeuner...

Moi et mon kookie nous levons en même temps. Nous nous habillons et descendons en bas pour aller prendre le petit déjeuner avec les autres. Je me suis assuré que son assiette soit bien remplie et équilibrée. J'avais l'impression de m'occuper d'un enfant... Le surveille pour qu'il mange bien toute son assiette. Il n'a pas bronché. Il ne reste qu'à m'assurer qu'il l'évacue par le bon trou...

Selon Namjoon, pour le spectacle de se soir, on doit partir à 16h vers l'aréna. Le staff va déjà être arriver, il ne nous restera que les dernières préparations à faire et nous allons être prêt pour le spectacle. Encore le spectacle.... Le même spectacle...

Je termine mon assiette tourmentée par se qu'il s'était passé la veille avec la dame et me dirige vers la réception décider d'aller n'excuser. Je ne sais pas pourquoi mais je suis angoissé. Je ne devrais pas l'être. Je vais la voir, je lui présente mes excuses et tout revient dans l'ordre. Je peux repartir avec une bonne conscience.

Lorsque je vois le comptoir, je remarque que la jeune femme d'hier n'est plus la. Un homme l'a remplacé. Je m'en approche et attends qu'il termine de parler au téléphone avant d'engager la conversation.

«-Excusez-moi. J'ai besoin de parler à quelqu'un.

-Oui, quel est son nom?

-Je ne sais pas... »

C'est bien la pire réponse que je pouvais lui donner...

«-Elle est grande, cheveux noirs, un beau sourire, de petite taille, de grands yeux et... des beaux ongles rouges.

-On dirait que tu parles de t'as petite amie là! »

Je regarde derrière l'homme et aperçois la jeune femme que je cherchais.

«-Je voulais justement te parler! À propos d'hier...

-Je suis en pause mais tu peux toujours venir avec moi en arrière. On pourra discuter un peu. »

Je la suivis jusqu'à une petite porte menant à la salle des employés. Elle me fit signe de m'asseoir donc c'est ce que je fis.

«-De quoi voulais-tu parler? demande-elle.

-Je voulais m'excuser à propos d'hier. »

Elle alla jusqu'à un casier que je suppose être le sien et en sorti une boite à lunch. Elle s'assit en face de moi, l'ouvrit et en sortit un sandwich qu'elle commença à manger.

«- J'ai été dur avec toi. Je n'ai pas à prendre ma célébrité pour acquit. C'était tellement déplacer! J'ai eu une soirée difficile et je n'ai pas su contrôler mes émotions. Tu as subi ma frustration alors que tu n'avais rien fait. J'en suis profondément désolé.

-Ça va tu es pardonné. »

Je fronçai les sourcils.

Déjà? C'était... Rapide. Je m'attendais à ce qu'elle soit fâchée et qu'elle renie notre groupe ou quelque chose dans me genre.

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Where stories live. Discover now