Chapitre 47: Un cœur brisé

1.5K 86 38
                                    




Désolé pour le retard... Je n'étais pas satisfaite de ce chapitre et j'ai eu une activité scolaire donc j'ai pris du retard... Mais je suis de là! Je ne vous ai pas oublié!

Je vous souhaite une bonne lecture😊


PDV Taehyung


J'enfonçai ma tête dans l'eau bouillant jusqu'à ce que ma bouche et mes pommettes soient complètement immergées. Je fermai les yeux doucement. Mes paupières, plus lourdes que jamais, m'élançaient jusque dans les tempes. J'avais l'impression que ma boite crânienne allait exploser tant la pression était forte.

Ce bain, pourtant conçu pour me détendre, ne faisait que me tourmenter l'esprit.

Nous étions revenue à Séoul vers vingt heures. Notre arrivée était attendue par tellement de monde que les autorités avaient dû faire des barricades pour empêcher les gens de s'approcher. Nous avons réussi avec difficulté à embarquer dans nos vans pour se rendre jusqu'à l'immeuble que notre compagnie tient dans le centre-ville de Gangnam. À travers le trafic, nous avons passé près d'une heure bloqué dans les rues bruyantes et grouillantes de Séoul, effrayé par se qui nous attendait. J'ai regardé à travers la fenêtre presque tout le trajet. Ça m'embarrassait de regarder les autres membres du groupe. Je me sentais coupable de les avoir faits souffrir, plus particulièrement Jimin et Yoongi.

Si j'avais su ce qui se passait entre eux est-ce que mes choix aurait été différent?

Je pense que j'aurais dû rester seulement ami avec Jungkook. Je suis un vrai abruti. J'étais aveuglé par ce sentiment de fraîcheur, de nouveauté et d'excitation qu'était l'amour...

Arriver près du bâtiment, la presse nous attendait, caméra à la main. Je pense que je n'ai jamais été si souvent pris en photo. Je m'efforçais de cacher mon visage avec un masque et un foulard que j'avais trouvés dans mes bagages mais je devais tout de même laisser une fente pour mes yeux. Cette fente me faisait voir tout ce que je ne voulais pas voir: la foule...

On s'enferma dans le bâtiment, garde de sécurité à chaque entrée, puis on nous amena dans le bureau du directeur principal. Il nous fit parvenir nos lettres officielles de licenciement. Mes mains tremblaient lorsque j'ai touché le papier fraîchement imprimer. Je lissai rapidement ce qu'il y était détaillé. Ça disait que, vu les circonstances extrêmes dans lequel nous étions, la compagnie avait le devoir de mettre fin au contrat. Notre salaire ne rentrera plus à partir de demain et une dette de quelques millions de wons nous tombe sur le dos pour dédommager la compagnie de l'annulation de notre tournée.

Tout ce que j'avais envie de faire c'était de me cacher quelque part, loin de tous ces problèmes qui me tombaient sur la tête.

Le plus dur fut de vider nos casiers et nos locaux dans lequel nous avions tant travaillé. Nos trophées furent mis dans des boites et envoyer dans les archives de la compagnie. J'avais ramassé mes vêtements de sport que j'avais laissé traîner dans un coin de la pièce, des débuts de paroles griffonnées sur le coin d'une feuille et mes premiers croquis de tata que j'avais pris soin de ranger avec plein d'autres dessins.

Je fus déchiré de voir tout le monde avec des boites dans les bras. Tous les membres du groupe rangèrent avec tristesse et nostalgie leurs effets personnels.

Nous avions fait du mieux que nous pouvions pour tout ramasser et tout apporter dans notre appartement, lui aussi situer à Gangnam, mais qui malheureusement ne serait plus à nous demain matin.

Oui nous étions assez aisés, mais avec la dette que nous avions, il était préférable de quitter cet appartement.

Nous avons pris la décision de tout vendre demain matin, donc ceci est mon dernier bain ici....

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Where stories live. Discover now