Chapitre 25: Activité spa

2.7K 131 43
                                    


PDV Jimin

Je retire mes vêtements pour enfiler mes shorts. Je les range dans mon sac puis sors de la cabine pour mettre mes effets personnels dans le casier. J'étais tellement énervé d'aller à notre activité spa que je suis arrivé un peu en avance. Depuis que je suis arrivé dans le vestiaire, je n'ai vu personne entrer ni sortir. C'est une bonne chose pour nous. Il ne me reste plus qu'à entrer pour voir s'il y a des gens déjà à l'intérieur.

Je referme la porte de mon casier, prends ma serviette qui était resté sur le banc puis me diriger vers la porte d'entrer des spas.

En poussant la poignée, un élan de chaleur m'enveloppe. On peut sentir l'humidité dans l'air et l'odeur toute particulière qu'à ce genre d'endroit. La pièce est assez grande. Elle comporte des petits lampadaires accrochés au mur qui projettent une lumière jaune et ombrée ce qui lui donne un aspect doux et réconfortant. Deux grands spas de forme rectangulaire s'allonge d'un bout à l'autre de celle-ci. Ce qui m'impressionne le plus ce sont les fenêtres parcourant tout le mur d'en face nous laissant une magnifique vu sur la ville. Nous sommes arrivés dans une période difficile pour l'hôtel donc nous avons été un peu déçu par son aspect général. Mais pour les spas, je suis loin d'être déçu. On est au huitième étage de l'hôtel, la vue que j'ai me fait oublier toutes mes mauvaises expériences que j'ai à présent rencontré durant mon séjour. Par exemple, les chambres qui n'étaient pas prêtes à notre arrivé, les repas qui sont de moyennes qualités, plusieurs choses endommagées (le lavabo qui brise en est un exemple) et les murs qui manque un peu d'insonorisation... 

Je fais quelques pas avant d'arriver à la bordure du premier spa. Je suis seul. Complètement seul. L'excitation revient en moi, j'ai tellement hâte que mon petit chat arrive! L'occasion de s'amuser est enfin arrivée. J'ai même vu en arrivant qu'on pouvait barrer la porte. On pourra la verrouiller histoire d'être tranquille.

Je trempe mon gros orteil dans l'eau et l'agite doucement pour sentir la chaleur de l'eau. C'est tellement satisfaisant! La température est parfaite et mon corps réclame cette petite douceur.

« -Jiminie!!! »

Mais qu'est-ce que...

Je me retourne hâtivement et vois Nicky s'approcher de moi.  D'où sort-il...? Il vient de gâcher tout mes espoirs... Adios petite soirée seule avec mon Yoongi....

« -Hey! Nicky....»

Je me mordis la lèvre et tentai de lui faire le plus beau faux sourire que je pus...

«-Je sors des douches froides! Ça fait du bien pour se réveiller un peu.

-J'imagine...

-Tu viens? »

Il passa devant moi et descendit les quelques marches menant à l'eau. Rendu aux dernières marches, il se laissa glisser dans l'eau dans un grand soupir de soulagement. Il fit quelques pas puis s'assit sur l'un des bancs qui faisait le contour du spa. Je fis comme lui et dès que l'eau toucha ma peau, mon corps qui était tendu à cause de la déception que je venais de subir et des dures activités physiques que j'avais faites récemment, se détendit un tout petit peu. J'allai m'asseoir juste en face de lui en enfouissant ma tête à moitié dans l'eau.

« -Alors mon coco. Comment-va la vie? »

Nicky est une bonne personne. Il est toujours là pour nous et écoute nos besoins ce qui fait de lui un excellent chorégraphe et un très bon ami... Seulement... Il aime nous taquiner. Je le connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il cache quelque chose. Il est trop heureux... Son sourire dit tout. Depuis son arrivé, je me sens épier par lui. J'ai l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert. J'aurais mieux fait de vérifier dans les casiers avant d'entrer. J'aurais pu voir que quelqu'un occupait déjà les spas. On aurait pu aller dans un autre endroit ou seulement passer du bon temps dans la chambre d'hôtel. Je dois essayer de le faire partir... Il a dit qu'il était dans les douches froides donc ça doit faire un moment qu'il est ici...

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Onde histórias criam vida. Descubra agora