Chapitre 43: Désolé...

1.5K 92 14
                                    


PDV Jungkook

J'avais envie de hurler.

Ils m'avaient filmé.

ILS M'AVAIENT FILMÉ.

C'est ma vie personnelle, je n'aime pas montrer mes faiblesses et ils n'ont pas à m'obliger à le faire. Ils ont envahi mon espace et j'ai détesté ça.

Je marchais les larmes aux yeux dans les couloirs sombres.

«-Jungkook on doit faire votre maquillage! »

Déjà...

J'ai besoin d'air, je ne veux pas monter sur scène, je me sens beaucoup trop pitoyable... J'arrêtai de marcher et suivis malgré tout la maquilleuse. Ce n'était pas après elle que je devais déverser ma colère. Et de toute façon, avec le visage que j'ai, un peu de maquillage ne me ferait pas de tort.

Elle me fit un maquillage léger et efficace. J'aimais bien. Je me regardai une dernière fois dans la glace. J'avais parfois l'impression de ne pas être moi. Lorsque je me regarde, je vois souvent le jeune Jungkook qui ne se souciait de rien et qui était encore naïf et innocent. Je n'aime pas cette image mais c'est celle qui me vient toujours à l'esprit. Je ne veux plus être cet enfant chétif et craintif. Pourtant, parfois, j'ai l'impression de l'être encore. Je ne prends pas mes responsabilités en main et je commets des erreurs stupides. Mes fautes se retournent contre moi sans que je puisse les prévoir. Je fais des choses que j'aurais pu éviter et je culpabilise pour ça. Je ne suis qu'un gamin ne réfléchissant pas avant d'agir et c'est ce même gamin que j'aperçois dans le reflet du miroir.

Lançant un dernier regard, j'allai rejoindre les autres qui attendaient l'approbation de l'équipe technique pour aller sur la plateforme montante. En les voyant, mon cœur se serra. Je ne voulais pas qu'ils s'inquiète pour moi. Je voulais performer avec eux mais je sentais que ça n'allait pas être possible.

J'avais trop de douleur...

Je ne suis qu'un boulet... Je n'aurais jamais dû danser pieds nus... Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Dans le brouhaha de la foule, Namjoon, en m'apercevant, me dit:

«-Tu ne peux pas monter avec nous. »

Je le savais...

Il reprit:

«-Tu arriveras juste après nous, il vont t'asseoir sur une chaise. Tu n'es pas en état de marcher.

-Je... »

Jimin, Yoongi, Jin, Hoseok, Namjoon et Taehyung me firent tous des sourires et hochèrent la tête pour me dire «Ce n'est pas grave. On va s'en sortir, fais ce que l'on te dit et tout vas bien aller. ». Je les regardai chacun d'entre eux dans les yeux. Il nous était difficile de parler avec tout ce bruit mais leur regard disait tout.

«-On attend sur scène. Dit Taehyung avec le sourire. »

Mon pied me faisait atrocement mal... Plus je marchais, plus la douleur était insupportable.

je devais me l'avouer.

Je ne pouvais pas rester debout encore plus longtemps.

«-Alors à tout à l'heure. »

Je m'approchai et on se fit un énorme câlin de groupe. À travers les cris, le stress et cette dernière accolade, je les quittai pour aller m'asseoir dans la chaise roulante qui m'attentait. On fit passer le message dans la salle comme quoi je m'étais blessé et que je ne pourrais pas danser mais que j'allais tout de même chanter.

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu