Chapitre 56: Entente

1.4K 73 23
                                    




PDV Taehyung

Aujourd'hui c'était une journée de repos que nous passions à végéter dans l'appartement.  N'ayant pas grand chose à faire, je décidai d'aller aider Nicky à entraîner les jeunes qui allaient faire partie du nouveau groupe. J'adorais faire ça. Je mélangeais ma passion pour la danse et mon amour pour enseigner au plus jeune.

Et suite à cet entrainement, nous devions aller directement au restaurant fêter notre comeback et le début du nouveau groupe qui n'avait pas encore de nom d'ailleurs... Nicky nous avait seulement dit qu'il était être complet (5 membres au total) et qu'ils avaient réussi à lui trouver un nom.

Il nous le dévoilera au cours du souper.

J'avais bien hâte de rencontrer les deux autres membres.

J'avais donc entraîné Soobin, Hueningkai et Yeonjun toute l'après-midi. On s'était tellement amusé que nous n'avions pas vu le temps passer. Il était déjà six heures passées et nous nous étions empressé de se rendre au restaurant. Nous avions pris le temps de se laver et de se changer avant d'y aller ce qui nous avait fait perdre un peu de temps.

Nous étions parti en taxi, roulant dans la ville de Séoul jusqu'à destination. Nous nous étions enflammé sur la question "Comment les aveugles font-ils pour savoir lorsqu'ils sont propres lorsqu'ils vont aux toilettes". Débat qui bien sur, n'a mené à aucune réponse.

On fut arrivé plus rapidement que je le pensais, arrêtant notre discussion des plus intéressantes. Le restaurant était très bien noté et je le remarquai dès que je posai mes pieds à l'intérieur. La décoration était très moderne et me faisait sentir très bien.

L'hôtesse nous dirigea vers ma table que nous avions réservée, là ou Nicky et nos amis nous attendaient.

Nicky nous fit les présentations de Taehyun et de Beomgyu les nouveaux membres que j'avais tant hâte de rencontrer. Je leur serrai la main sous leurs yeux abasourdis. Surement impressionner d'être en compagnie de BTS.

Le souper fut super plaisant. On ria toute la soirée, s'amusant à taquiner les "petits nouveaux" comme nous aimions les appelés. Nous avions réussi à développer une vraie complicité entre nous. Jungkook était content car ce n'était plus le plus jeune. Nous avions maintenant cinq petits frères, en totale admiration devant nous.

Pendant le repas, Nicky nous révéla finalement  le nom de ce nouveau groupe.

Tomorrow x Together.

Il nous expliqua que pour faire plus simple on pouvait l'appeler TXT. Le concept est de montrer que tous les rêves peuvent se réaliser. On pourrait considérer ce groupe comme le groupe d'une nouvelle génération. Même si BTS a fait le premier pas, c'est TXT qui va réussir, dès leurs débuts,  à être un groupe indépendant et potentiellement connu grâce à son détachement aux compagnies qui surmènent leur artiste. Bien sur que nous ne pouvons pas enlever la pression sociale, ni tout ce qui peut circuler sur les réseaux sociaux mais on peut toujours prendre soin des chanteurs et danseurs en respectant leurs droits et libertés.

La phrase clé pour décrire ce nouveau groupe serait: "Tous se réunissent sous un même rêve dans l'espoir de bâtir un nouveau lendemain."

Nous avons tous adoré. C'était parfait.

J'aimais bien TXT. Nous avons tous beaucoup parlé ensemble et je sentais leur détermination à créer quelque chose de nouveau. Nous nous attendions à avoir beaucoup de haine envers eux car les gens penseront surement qu'ils se servent de la popularité de BTS pour percer dans le milieu.

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Where stories live. Discover now