Chapitre 9: Pourquoi toi

4K 210 79
                                    




Sometimes the person you really need is the one you didn't think you'd want...


PDV Taehyung

Moi et Jungkook sommes arrivés à l'hôtel peu après la fin du jeu. Le trajet était plutôt... Malaisant. Je ne pouvais enlever l'image de son corps de mon esprit. Quel con je fais. Il faut que je calme mes hormones bon sang! Je ne sais pas s'il a remarqué mes agissements qu'on pourrait qualifier... D'étrange. Je n'osais pas lui parler par peur que la conversation dérive sur le sujet.

Dans le hall, je marche en direction de l'ascenseur pour aller à nos chambres Jungkook à mes talons. Un peu gêner du silence qui s'était installé depuis que nous avions quitté le stade, je me résonne à parler un peu.

« -Je suis bien content d'avoir quitté plus tôt.

-Oui, moi aussi. »

Un nouveau silence.

« -J'en reviens pas. Tu t'es servie de moi pour en venir à tes fins!

-Ah! Ah! Ne le prend pas mal! De toute façon ce n'est pas différent de d'habitude! T'est une victime et tu le resteras le restant de ta vie!

-Hey!!! »

Jungkook fit un petit rire diabolique.

« -JE SUIS PAS UNE VICTIME. OK! »

Je tourne la tête rapidement pour le bouder. Je ne suis pas une victime! J'essaie juste d'être gentil avec tout le monde... C'est la faute des autres! Particulièrement Jungkook... Ils sont toujours méchants avec moi. Il me ridiculise, se moque de moi....Bon... En y repensant bien c'est vrai que je suis un peu la victime dans toute cette histoire... Rire de ma gueule parce que je mange soi-disant trop, parce que je fais des têtes bizarres, parce que je fais toujours une expression de mec perdu, parce que je prends presque tout au premier degré ou parce que j'écoute les conseils malveillants de certaines personnes sans pour autant m'apercevoir qu'ils sont malveillants. Quel con je fais!

« -Taehyung? »

Je me retourne aussitôt vers cette petite voix que je connais que trop bien. À ma droite, Yuki se tenait en avant de moi, avec l'uniforme de l'hôtel.

« -Yuki...

-Je voulais te parler un instant... dit-elle »

Sans maquillage et sans ses vêtements personnels, Yuki reste tout de même une femme très séduisante. Son aura est toujours aussi forte. On peut sentir qu'elle a confiance en elle seulement en la voyant. Par sa posture droite et sa démarche assurée elle dégage une présence que peu de personnes possèdent.

« -Oui je t'écoute?

-En privé... »

Son regard s'arrêta sur Jungkook qui se trouvait maintenant à mes cotés. Je pense pas qu'elle puisse me faire un autre coup bas. Elle n'oserait jamais s'en prendre à moi encore une fois... En tout cas j'espère.

« -Jungkook tu peux y aller. Se sera pas long.

-T'est sur....

-Oui oui. »

Sans protester davantage, il monte dans l'ascenseur me laissant seul avec elle.

« -De quoi voulais-tu parler?

-J'y ai réfléchi et je suis désoler de mes agissements. J'espère que tu m'en veux pas trop... Te faire des menaces n'a pas été la meilleure solution pour te faire tomber amoureux de moi. Je le sais maintenant. »

Je reste silencieux à cette confession. Je comprends bien qu'elle essaie de se racheter mais j'ai de la difficulté à avaler ce qu'elle dit. C'était méchant et gratuit de sa part de prendre une photo de moi à mon insu.

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Where stories live. Discover now