Chapitre 27: Newark

2.9K 140 35
                                    



PDV Taehyung

Jungkook s'est levé avec un visage digne des plus grands films d'horreur. Visage blanchâtre, cernes immenses sous les yeux, cheveux en batailles et une haleine d'alcool horrible.

Je suis allé lui chercher des médicaments pour diminuer son mal de tête. J'ai cogné à toutes les chambres pour demander si quelqu'un en avait pour finalement tomber sur Chae-Young qui heureusement en avait dans son sac à main.

J'ouvrai la porte de la chambre puis vint m'asseoir sur le rebord du lit avec les médicaments et un verre d'eau en main pour les donner à Jungkook.

« -Est-ce que tu as faim? Je peux t'apporter quelque chose si tu veux. Dis-je en lui tendant ce que j'avais dans les mains. »

Il les prit, mis la pilule dans sa bouche puis but l'intégralité du contenu du verre.

«-Non merci. Je vais me lever tranquillement et ça devrait aller.

-T'es sur? On peut se faire un déjeuner que tous les deux dans la chambre. Ça va te permettre d'attendre que les effets du médicament commencent.

-Je vais bien. T'inquiète pas. »

Il se leva difficilement, une main sur la tempe. Sa démarche était molle et faible. Il s'appuya sur le cadre de porte un instant avant de reprendre sa marche jusqu'au divan. Une fois assit, ses mains allèrent empoigner son visage.

«-Je veux dormir. Se plaint-il.

-Tu n'aurais pas dû autant boire hier. En plus tu as fait des choses disons...  Gênante.... »

Je m'approchai de lui et m'assis sur le divan. 

«-Qu'est-ce que j'ai fait exactement?

-Tu avais l'air de beaucoup t'amuser avec Jimin... Je ne peux pas te dire ce que vous vous disiez exactement mais vous avez beaucoup ri. On a remarqué que vous étiez saoul lorsque vous vous êtes mis à rire vraiment fort et à parler de... Saucisses...

-De saucisses...?

-Tu as crié "bout de saucisse!".... Mais je n'ai pas compris pourquoi...

-Ouf, ça ne devait pas être beau à voir... »

Je ne pense pas qu'il se souvienne de m'avoir embrassé dans la salle de bain...

Cette pensée me fit rougir. Merde! Je ne suis plus un gamin. On a fait des choses biens plus osées que ça! Pourquoi je deviens rouge alors?! Je dois calmer mes hormones de prépubère!

«-Tae ça va? Tu es rouge?

-O-Oui... Je... Mmmmm...

-Mmmmm...?

-Laisse faire ce n'est pas important. »

Je me levai pour aller... Je ne sais ou. Je voulais seulement quitter cette conversation qui dérivait trop à mon gout. Oui j'ai une âme sensible ne me jugez pas!

«-Tae? Est-ce que je t'ai sauté dessus par hasard?

-... »

Oui...? Mais je ne dirais pas "sauter" puisque nous n'avons rien fait de.... Voilà quoi!

Mais j'imagine que je peux lui dire ce qu'il a fait. Je ne veux pas qu'il se fasse de fausse idée. De toute façon nous sommes... Nous sommes quoi? Un couple?

«-Tu m'as embrassé... Dis-je.

-Devant les autres! »

Son air changea. Il paraissait soudainement angoisser.

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Where stories live. Discover now