Chapitre 3: Amour délicat

6.1K 302 91
                                    

PDV Jimin

Dans l'avion direction Los Angeles.....

Depuis quelques temps Yoongi et moi passons beaucoup de temps ensemble. Je ne sais pas ce que j'attend de lui... En faite je le sais.... Mais si je tente ma chance, je pourrais détruire le groupe et décevoir nos fans.... Ça présence m'apaise. Je me sens valorisé et je peux être moi même lorsque nous sommes ensemble. Je l'aime. C'est pour ça que je me suis assis entre lui et le hublot de l'avion. Je n'aurais pas pu rêvé de mieux!

« -J'ai faim.... se plait Yoongi.
-T'a toujours faim c'est pas compliquer. Le repas vient dans une heure environ. Si tu veux en attendant on peut écouter un film?
-Oui mais pas un de tes film cul cul tout mignon.... On écoute un film d'horreur!
-NANNN j'aime pas les films d'horreur.
-C'est un film d'horreur ou rien! »

Je le regarde. Son petit sourire moqueur fait ressortir ses petites joues rondes. Awwnnn tout mignon!

« -ok t'a gagner.... »

On regarde les films d'horreur proposés par la télévision de l'avion. Notre choix s'arrête sur le film 'it'. Yoongi dit que c'est l'un des films d'horreur qui fait le moins peur... J'essaie de m'assoir confortablement sur le bac mais impossible. Je suis stresser dès le debut du film. Tout mes muscles travaillent dans l'espoir de ne pas faire de saut. C'est trop pour moi. À chaque screamer Yoongi rit de ma gueule. Le seul point positif de ce film est qu'il fini bien...

«-L'histoire parait bien finir mais détrompe toi, dans la deuxième partie le clown revient à l'attaque, m'explique Yoongi.
-Encore! Mais j'suis tanné moi! J'ai pas compris pourquoi il était la....
-T'a pas écouté?! »

Yoongi rit encore de moi. Je le regarde et fait la baboune. 

« -C'est de ta faute. Le film fessait peur j'ai boucher mes oreilles presque tout le long.....
-J'ai compris la prochaine fois on écoutera le film de ton choix, soupire-t-il. »

Ma super technique de boudage a marcher! La prochaine fois je vais le faire souffrir. Je vais lui faire écouter À tout jamais. Une petite histoire d'amour cute bien quétaine, parfait pour lui!

• • •

Arriver a l'hôtel

Nous sommes trois dans ma chanbre: Moi, mon petit cookie et Jin. Je m'installe et entend des pas se précipiter dans ma direction. La porte s'ouvre dans un grand fracas.

« -On vas au resto! Ca te tante? »

Hoseok est appuyer sur le cadre de la porte et regarde dans ma direction. Je repond:

«-Tout le monde vient?
-Oui. Ils nous attendent dans le corridor.
-ok! J'arrive! »

Hoseok repart, me laissant le temps de me préparer. Je les rejoins puis nous nous faufillons dans le garage pour sortir discrètement sans que personne ne nous voient. Le souper était très bon. Tae a tellemt manger! Je savais pas qu'un humain pouvait manger autant.... Moi et Yoongi sommes assit l'un a coter de l'autre. Nous discutons tranquillement de tout et n'importe quoi. Je remarque qu'il enfille le sake un peu trop vite a mon gout....

« -Yoongi tu vas finir saoul si tu continue. Je ne pense pas que ca soit une super idée. Tu te souviens, la derniere fois quand t'a bu au souper de fête de Jimin. T'avais fini presque nu sur la table, en train de.....
-Ne parle pas de ca! Vie le moment présent, j'ai pas envi de me souvenir des détails de cette soirée... Vraiment pas..... J'ai juste bu quelque verre c'est pas ca qui vas me rendre saoul.
-T'a dit la même chose la dernière fois...
-Peut-être mais maintenant je dis la vérité!
-La vérité mon cul! »

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant