Chapitre 21: Entrainement

3.2K 137 38
                                    


PDV Taehyung

Les yeux fermés, je suis confortablement couché dans mon lit. Mes paupières sont lourdes et mon corps touche la douce couverture autour de moi. Cette sensation de confort et de chaleur est extrêmement sécurisante. Je resterais dans mon cocon toute ma vie.

Lorsque je passe en revue ce que je dois faire aujourd'hui, mon cœur s'alourdit. J'ai une légère perte de motivation. Une chance que j'ai encore un peu de temps avant d'affronter la journée. Je vais essayer d'en profiter en restant confortablement dans le lit et attendre que Jungkook se lève avant de faire quoi que ce soit.

Je gigote un peu, tournant mes pieds dans le fond du lit, frottant ma tête contre mon oreiller et humant la douce odeur s'en émanant.

Mon oreiller, qui était si doux et si confortable, se mit à bouger. Je le serra encore plus fort en glissant ma jambe par-dessus pour l'empêcher de bouger. L'odeur de lessive de cet hôtel est fantastique. Il m'émoustille presque... Je suis vraiment stupide de penser ça...

Mais j'y pense... POURQUOI MON OREILLER BOUGE!?

J'ouvre les yeux et aperçois Jungkook étendu devant moi. Mes jambes et mes bras l'enroulent complètement et mon visage est enfoui dans son dos.

BORDEL QU'EST-CE QUE JE FAIT BON SANG!

Ça y est mon cerveau s'affole. L'alarme est décollée et mon teint change en rouge. Je me sens tellement mal! En plus d'avoir dû le déranger toute la nuit, j'ai pris presque toute la place dans le lit. Je panique la distance est trop minime pour que je reste ainsi.

S'il est resté dans cette position seulement pour ne pas me réveille, il est trop gentil. Mais étant maintenant réveillé, je ne peux pas rester encore plus longtemps dans cette position. Mon corps ne le supportera pas.

Je recule mon bras tranquillement le long de ses côtes.

« -Nosjdbdb. »

STOP! J'arrête tout mouvement et regarde Jungkook. Je n'ai rien compris à ce qu'il vient de marmonner mais c'est... Extrêmement mignon. Je pense qu'il dort toujours. J'écoute sa respiration pour m'assurer qu'il n'est pas réveillé et l'entends dire d'autre parole incompréhensible.

« -Son... Je be pa.. ta.. »

Il continue de murmurer des choses dans son sommeil. C'est trop chou.

Je suis sûre qu'il ne se rend même pas compte dans quelle position nous sommes. Je ne dois pas plus le déranger. Je n'ai pas d'autres choix que de rester comme ça si je ne veux pas le réveiller. Honnêtement, c'est une excuse bidon juste pour rester ici encore un peu plus longtemps mais bon, je m'en fous, je fais ce que je veux.

Enfonçant ma tête un peu plus profond entre son dos et le matelas, je m'assoupis de nouveau.

• • •

J'ouvre les yeux. Ils clignent un peu et observent ce qui se trouve devant moi. Je suis nez à nez avec Jungkook. Ses yeux sont ouverts et me regardent avec amusement.

« -Bon matin! Me dit-il dans un grand sourire.»

Les yeux ronds, je lui réponds très bas.

« -Bon matin... »

Ma jambe est toujours enroulée autour de lui mais mes bras ont glissé en face de moi. Ne sachant pas trop quoi faire ni comment réagir, je reste paralysé devant son doux regard.

« -Tu as pris de la confiance on dirait. Fit-il en regardant ma jambe. »

Je la retire aussitôt tout en rougissant et lui répondit:

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant