Chapitre 22: Liberté

2.7K 159 15
                                    



PDV Taehyung

Je suis toujours dans la même merde. Je n'ai aucun sous-vêtement à mettre et je dois me rendre jusqu'à ma chambre sans que personne ne le remarque. J'ai trois solutions, mettre mon boxeur sale, mettre seulement une serviette autour de ma taille ou mettre mes pantalons sans rien en dessous.

La dernière option m'a l'air quand même la meilleure. Je prends alors mon pantalon. C'est un pantalon de pyjama simple de couleur noire j'agençant avec mon t-shirt blanc. Il est confortable mais je me sens... Nu. Tout flotte à l'air libre. Je ramasse le reste de mes affaires, les met dans mon sac et ouvre la porte. Je tente de m'éclipser tranquillement des douches mais avant que je n'aille pu faire un pas à l'extérieur, un mochi vient m'interrompre.

« -Tae! Je cherchais justement quelqu'un pour m'aider!

-Désolé mais je...

-Avant d'aller dans ta chambre peux-tu m'aider à transporter le matériel dans l'entrée?

-À vrai dire je...

-Si je ne le fais pas maintenant, on va être dans la merde. L'hôtel va les garder ou dans le pire des cas les jeter.

-Et pourquoi ce n'est pas le staff qui s'occupe de ça?

-Puisqu'ils ont beaucoup travaillé je me suis proposée pour les aider. Mais je n'avais pas vu la grosseur des boîtes. Elles sont beaucoup trop lourdes pour que je les transporte tout seul.

-Mais... »

Même si l'intérieur de mes pantalons est un peu volatil, je ne peux pas laisser Jimin seul. De toute façon, je ne pense pas que ça se remarque beaucoup. C'est juste que je ne suis pas totalement à l'aise.

Je le suivis alors jusqu'au hall et posa mon sac dans un coin de la pièce. Il m'expliqua où mettre les boîtes de carton et nous nous mettons aussitôt au boulot. Il y a une dizaine de boîtes à transporter, ça ne devrait pas prendre trop de temps.

« -Je peux te poser une question? »

Je me tournai vers lui. Son ton était hésitant et son visage pensif.

« -Oui? »

Il regarda autour, comme pour s'assurer que personne n'entendait notre conversation.

« -Avant d'auditionner pour Bighit, est-ce que tu as eu une petite amie? »

Sa question me troublait quelque peu. Pourquoi aborder un tel sujet maintenant? Parlé de relation amoureuse est souvent un sujet que l'on tente d'éviter. On essaie de ne pas en parler mais le sujet revient constamment. À chaque fois, on s'emporte et on jette nos frustrations l'un sur l'autre.

« -Non, j'en ai jamais eu.. Pourquoi? »

J'ai jamais eu de petites amies. Avant mes débuts, je n'ai jamais pensé à ça. Oui j'avais des amies filles mais c'était seulement mes amies. Maintenant, toute relation est interdite. L'idée même d'avoir une relation avec quelqu'un ne m'a jamais effleuré l'esprit. On est tellement occupé. La seule fille à qui je parle est Chae-Young. Elle ne m'attire aucunement. C'est une bonne amie et je ne l'ai jamais vu autrement.

« -Je te demandais cela parce que... »

Il ne restait qu'une boîte à transporter. On la prit tous les deux dans les mains et à la poser dans l'une des salles. Une fois terminée on s'assit sur celle-ci pour souffler un peu. Jimin expirait bruyamment et, plus bas que tout à l'heure, termina la phrase qu'il avait entamée.

« -Comment tu fais pour... »

Il se frotte le fond il tourna le regard puis il se pencha vers moi.

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant