Chapitre 51: Le retour

1.5K 87 70
                                    



PDV Jimin

La porte de mon appartement s'ouvra violemment et je vis Yoongi en sortir pour venir s'asseoir, à la table, en face de moi.

«-Il faut qu'on parle. »

Je restai sans voix, surpris par son apparition soudaine dans ma cuisine. On était le jour de notre déménagement et je ne savais toujours pas ou aller. J'étais allé voir Jungkook plus tôt cette après-midi pour savoir s'il avait réussi à se trouver un nouveau logement mais lorsque j'ai cogné à sa porte, je n'ai reçu aucune réponse.

«-De quoi veux-tu parler? Dis-je tristement. »

Je ne savais plus ou me placer. Nous n'avions pas reparlé de notre relation depuis plusieurs jours. Nous n'étions plus vraiment en couple mais je sentais toujours une tension entre nous. J'étais attiré par lui et il était attiré par moi mais nous gardions toujours nos distances...

«-J'ai besoin de confirmer quelque chose... Ça me tourmente depuis beaucoup trop longtemps. »

Il posa ses coudes sur la table puis posa sa tête entre ses mains.

«-Je t'aime. Je sais que notre relation a été très rapide au début et que nous nous sommes un peu laissé emporter par nos pulsions mais au fil du temps j'ai appris à me connaitre et à te connaître. J'ai besoin de toi tu sais... Je veux que l'on se mette officiellement ensemble. »

Il déballa son sac si rapidement que je restai la bouche ouverte, les sourcils relevés et le nez plisser.

«-Jimin. Réponds-moi, je stress. »

Il baissa la tête pour attraper mon regard. Ce ne fut pas une surprise de voir ses petits yeux en amande chercher une parcelle d'approbation de ma part. J'avais envie de lui sauter dans les bras et d'accepter mais j'avais peur de ce qui allait suivre. On ne savait même pas si nous étions un couple assez solide pour traverser ce qui allait suivre.

«-J-je ne sais pas.

-Et pourquoi ça? Tu ne m'aimes plus? »

Je m'empressai de lui répondre tout en lui prenant les mains.

«-Oui je t'aime... »

Je baissai les yeux et murmurai:

«-Bien sur que je t'aime...

-Alors c'est quoi le problème? Tu n'arrêtes pas de me fuir. On s'en fout de ce que pense les autres.

-Je ne me sens pas à l'aise de nous exposer comme ça... »

J'avais trop peur de la réaction des gens. Je suis bien sans tous ces problèmes. Le fait de devoir quitter la compagnie et notre appartement est déjà un gros poids. Je ne voulais pas m'en ajouter sur  les épaules.

«-Jimin, tu n'arrêtes pas de te sauver à chaque fois que je t'en parle... Ne fuis pas encore car c'est la dernière fois que je reviens vers toi. »

Je lâchai ses mains et pris un air apeuré.

Il voulait me quitter...

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Where stories live. Discover now