Chapitre 53: Nouveau départ

1.4K 77 30
                                    







PDV Taehyung


Je me réveillai au côté de Jungkook. La soirée d'hier fut très bénéfique pour moi et le groupe. Nos liens s'étaient ressoudés et j'avais pu enfin me détendre et rire.

Je m'étirai doucement pour ne pas réveiller Jungkook et je pris mon cellulaire qui était branché et posé sur la commode. Je vis que j'avais reçu un message de Nicky, il y a trois heures.


Nicky

-Je t'invite ce midi à venir manger au studio.

-J'ai des choses super-importantes à vous dires donc tu es mieux de ramener tes fesses et de forcer tout les autres à venir. T'inquiètes, j'ai averti tous le monde que leur présence était cruciale donc j'espère t'y voir aussi.

Les draps bougèrent et un corps s'écrasa sur le mien.

«-Tu sens bon. Me dit la masse écraser sur moi. »

Je vins chatouiller quelques mèches de ses cheveux noirs et écrivit un petit message à Nicky disant que j'allais être présent.

«-Nicky veut que l'on se retrouve à son studio de danse ce midi. L'informé-je.

-Ah oui? Pourquoi?

-Je ne sais pas... Il veut peut-être continuer ce qu'il avait commencé... Il a parlé d'un appartement il me semble...  »

Jungkook se frotta la tête de façon extrêmement mignonne sur mon torse, comme s'il voulait s'imprégner de mon odeur. Il leva ensuite sa tête vers moi et demanda:

«-Il est quelle heure d'ailleurs? »

Je jetai un bref coup d'œil à mon cellulaire.

«-Il est 11 heures et demie.

-Et on doit être au studio de Nicky à midi c'est ça?

-Oui... »

On se regarda un instant avant de se lever d'un bond. Je me précipitai en premier dans la salle de bain pour aller pisser. Pas le temps de s'asseoir, je m'empressai juste de faire ce que j'avais à faire.

Jungkook entra brusquement dans la salle de bain me faisant sursauté.

«-J'emprunte tes vêtements c'est ok? »

Tout en remontant mon bas de pyjama, je lui dis de prendre tout ce dont il avait besoin. Une fois mes dents brossées, mes cheveux plus ou moins arrangés, j'allai m'habiller tandis que Jungkook prit la possession de la salle de bain.

En à peine dix minutes, nous étions enfin prêts. Manteau sur le dos par ce temps d'octobre plutôt frisquet, on déambula dans le corridor et sortit rapidement dehors. Jungkook regarda l'itinéraire que l'on avait à prendre tandis que je regardais à ce qu'il ne risque pas sa vie. Le nez sur son téléphone, il ne voyait pas ce qu'il avait en face de lui, surtout que notre rythme était assez rapide.

Par chance que le studio n'était qu'à une vingtaine de minutes de course car nous n'aurions jamais pu y arriver à temps.

Essouffler, on pénétra en vitesse dans le bâtiment et se dirigea vers la salle de danse ou l'on avait pour habitude de se réunir.

À notre entrer, tout le monde était déjà là et discutait tranquillement.

«-Allo tout le monde! Et désolé du retard. »

On s'approcha du groupe et Nicky nous invita à nous asseoir sur le sol.

«-Je suis heureux de vous voir tous réunis aujourd'hui! S'exclame-t-il. Nos deux petits tourteaux sont enfin arrivés donc je peux vous annoncer la nouvelle que j'ai oubliée de vous dire hier. J'ai eu quelques problèmes.... Familiaux donc le temps m'a manqué. Encore désolé pour ça. »

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora