Chapitre 49: Merci

1.4K 82 30
                                    




PVD Taehyung

On entra dans la maison à petits pas.

«-Mes parents et ma sœur dorment. Chuchote-t-il. Tu peux monter au deuxième étage, je vais te chercher un matelas et des draps. Ma chambre est au fond du couloir, à droite. »

Je hochai la tête puis me dirigea vers les escaliers. Je vis Hueningkai partir plus loin dans une pièce qui me sembla être le salon.

En montant tranquillement les marches, je vis plein de cadres de lui et sa famille sur le mur. Il avait des parents qui paraissaient plutôt jeunes et une sœur qui était surement de quelques années son aîné.

Un grand cadre avec toute sa famille réunie sortait du lot. Avec son cadre imposant noir, ces ornements de couleur argentée, il était très impressionnant. La photo à l'intérieur était le parfait clicher d'une photo de famille. Ils étaient à la plage, le sourire au visage, et ils étaient tous collés les uns sur les autres. Ils étaient si heureux que j'eus un pincement au cœur. Ma famille me manquait. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps avec eux...

Je passai mon chemin et une autre photo attira mon attention. Plus petite que la précédente, elle avait un tout petit cadre blanc. On y voyait Hueningkai avec une ARMY Bomb dans les mains en avant du Séoul Olympic Stadium. J'aimais bien voir les fans heureux de venir assister à nos spectacles. Pour nous, faire un show, même si c'est un moment que j'apprécie, ce n'est pas un moment unique. Pour un fan, c'est un moment qui n'arrive qu'une seule fois, ou très peu de fois. Je suis content de le voir si heureux, c'est l'une des raisons pour laquelle j'aime mon métier.

Ou plutôt, que j'aimais mon métier...

J'enjambai les dernières marches puis je me dirigeai au fond du couloir. Arriver devant la porte, je pénétrai dans la chambre. Elle était toute petite, une seule fenêtre habillait la pièce et de nombreux posters ornaient les murs. Celui que je vis en premier fut celui de moi-même accrocher au-dessus de son lit. Je devais avouer que j'étais assez beau mais j'étais un peu mal à l'aise de me voir en si gros plan dans la chambre d'un gars que je ne connais même pas.

En tournant la tête, j'en vis d'autres de toutes sortes de groupe; Stray Kids, Monsta X, Twice, Red Velvet, Ateez, Girl's Generation, Tara et de 2NE1. La plupart étaient de Bts et un coussin de Tata reposait tranquillement sur son lit. Je m'assis sur le lit et vis une petite quantité d'album dans sa bibliothèque. Il en avait une dizaine dont la moitié était de Bts.

J'étais dans la chambre d'un vrai fanboy.

Ça me faisait plutôt rire de voir le dévouement qu'il avait envers nous. En sachant cela, je me sentis plus en sécurité. Il nous aimait, nous soutenait et m'accueillait par pur bon cœur.

La porte de la chambre grinça et laissa passer Hueningkai. Il avait un matelas gonflable dans les mains et une pile de draps. J'allai l'aider et on installa le lit près du sien.

En le faisant, je remarquai que sa chambre était exemplairement propre pour un adolescent. Je me souviens que, durant mon adolescence, des piles de linge s'étendaient partout dans la mienne. Je la rangeai une fois par semaine mais malgré cela, en quelques jours, elle redevenait bordélique.

Le tout terminé, je me couchai dessus exténuer. La pression avait diminué et la fatigue avait refait surface. J'avais eu une grosse journée et mon corps réclamait du sommeil.

«-Est-ce que tu veux d'autres vêtements pour dormir? Demande-t-il. Je peux t'en prêter si tu veux. »

J'avais l'impression d'encore de profiter de lui... Je peux bien dormir avec mes vêtements. Ce n'est pas super confortable mais pour une seule nuit, ce n'est pas la fin du monde.

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Where stories live. Discover now