Chapitre 55: Réconciliation

1.4K 75 33
                                    




PDV Taehyung


Tout se passa comme prévu.

Deux semaines plus tard, Yoongi et Namjoon avaient réussi à terminer la mélodie de "Boy with luv". On s'était donc tous réunit avec Nicky dans notre appart pour faire le point. Nous nous étions installé dans le salon et avions écouter la musique avec attention pour faire les corrections.

La chanson avait l'air de plaire à tout le monde. Elle était très joyeuse et transcendait nos espérances. Nous avions décidé de faire un petit MV maison. Avec des plans de notre tournée 2018 et certains moments de l'année qui nous avaient marqués. Nous n'avions pas assez de budget pour faire un immense mv donc c'est ce qui était prévu.

Le moment était enfin venu de l'annoncer au public.

Nous avions donné à Nicky l'accès à tous nos réseaux sociaux.

Nous étions donc tous là, dans le salon, les yeux rivés sur l'écran lumineux de Nicky qui tapait l'annonce de notre comeback. J'étais fébrile à l'idée que nous allions enfin refaire surface.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas jeté d'autre coup d'œil sur ce qui se disait sur internet à notre propos car les mauvais commentaires me heurtaient trop. Il y a quelques semaines, j'étais encore très faible psychologiquement et même si aujourd'hui j'allais mieux, je ne voulais pas me torturer l'esprit pour rien.

Nicky lut ce qu'il venait écrire à voix haute pour avoir l'accord de tout le monde.

Je pris la main de Jungkook puis hocha la tête. Tous firent de même dans un silence lourd qui montrait bien la tension qu'il y ait dans l'air.

«-Vous êtes toujours certain de faire ça? Demande Nicky. Alors j'annonce votre comeback pour dans une semaine. Le MV devra être terminé d'ici là.

-Oui va y... Le rassura Namjoon. »

Nicky hocha la tête et juste avant d'appuyer sur le bouton publié, il nous dit:

«-Vous êtes sur de vouloir recommencer à chanter? Je sais que durant votre tournée de cette année vous étiez épuisé et à bout de nerfs... Je ne veux plus jamais que vous vous sentiez ainsi. Je veux vous savoir heureux et fière de faire ce que vous faites. Je veux que vous fonciez vers l'avant avec passion tout en gardant la flamme qui vous anime. Je ne veux pas vous perdre. Pas avec tout ce qui est arrivé... »

Je fus étrangement très touché par ses paroles. Je me sentais à fleur de peau aujourd'hui. J'absorbais ses sentiments et j'eus soudainement une grosse pousser d'adrénaline. Nous avions surmonté tant d'épreuve et avoir un nouveau manager chorégraphe si à l'écoute de nos besoins m'ébranlait. Je sentis alors ma gorge se serrer, mon cœur devenir très gros et mon corps se crisper d'un coup.

Alors je me mis à pleurer. En me voyant, Nicky s'inquiéta.

«-Taehyung si tu te sens si mal on va tout arrêter. Ce n'est pas grave personne ne va t'en vouloir... Je savais que ce n'était peut-être pas une bonne idée de faire ça si tôt... J'aurais du mieux y réfléchir je suis vraiment...

-Non Nicky! Le coupé-je en tentant de reprendre mon souffle. Je vais bien. Je veux le faire. Ta gentillesse et celle de tout le monde dans cette pièce me touche à un point que je ne pourrais pas d'écrire. Je suis bouleversé par ce que nous avons réussi à faire et par ce que nous allons accomplir. Est-ce que vous vous en rendez compte? Si tout se passe comme prévu, nous allons être le premier groupe de kpop sur terre à avoir réussi à se défaire des obligations et des normes dictées par le monde de la kpop. Je n'en reviens toujours pas et je suis à la fois excité et apeuré. Mais je suis prêt à le faire. Je vais tout donner pour faire changer les mentalités et réussir à nous recréer un nom. »

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Where stories live. Discover now