Chapitre 1: Coloc'.

914 76 80
                                    

bibichebaekhyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

bibichebaekhyun

Point de vue de Baekhyun

Je n'ai aucune idée de ce à quoi je dois m'attendre mais en pénétrant dans le hall d'entrée de mon nouveau lycée, ma valise derrière moi, mon premier réflexe est de poser ma main sur ma poitrine.

Ba-bum ba-bum boum-bam boum-bam

Mes deux cœurs sont heureusement, toujours présents et semblent s'affoler à la vue d'endroit qu'ils ne connaissent pas encore. Je ne voulais pas changer de lycée, seulement l'impression de dégoût que me donnait l'un d'entre eux à chaque fois que je me rendais en classe m'étais devenue insupportable à tel point que j'en vomissais. Je tombais de plus en plus souvent malade et malgré mes efforts pour continuer à suivre mes études, j'en étais incapable. L'un de mes cœurs battait régulièrement, me poussant à me surpasser tandis que l'autre tapait d'un rythme sec et effréné comme si j'étais constamment essoufflé. Tous les signes que je recevais étaient un moyen pour me dissuader de ne pas me rendre en cours et lorsque la situation a pris de telles proportions qu'il m'était impossible de bouger de mon lit sans haleter, ma mère a voulu m'imposer cette opération que j'ai toujours refusé et ce, peu importe la douleur. A l'âge de cinq ans, la possibilité d'une intervention chirurgicale s'est offerte mais malgré mon jeune âge, je savais déjà que jamais je n'accepterai de retirer un de mes deux cœurs. Ce serait comme demander à un schizophrène d'abandonner une de ses personnalités: c'est impossible. Mes cœurs font partie de moi, ils rythment mon quotidien, imposent mes humeurs, mes goûts, mes choix de vie et me donnent cette touche d'originalité qui, je le crains bien, sans eux n'existerait pas.

J'ai toujours refusé de m'aligner aux autres adolescents, d'être comme un eux. Une feuille A4 parmi tant d'autre, blanche, vide, impersonnelle. Alors forcé de me plier aux ordres de mes parents, j'ai été transféré dans un nouveau lycée qui, je l'espère, plaira à mes deux habitants. Leur réaction n'est pas obligatoirement immédiate, elle peut prendre plusieurs jours ou bien quelques minutes. C'est comme pour la nourriture. Il m'est arrivé de manger des aliments des dizaines de fois avant qu'un de mes cœurs ne me les fasse détester. C'est tout de même un comble car si l'un de mes organes trouve les fraises, les concombres ou le gâteau au chocolat répugnant, l'autre en fait mon plat préféré. Et puisque aucun d'eux n'a le dessus sur l'autre, je suis incapable de choisir si j'aime une chose ou pas. En réalité mes cœurs sont deux entités qui se battent constamment et ne sont pas fichus de s'accorder, seulement ils savent aussi se relayer, ce qui, quand ils le veulent bien, me permet de souffler un peu.

Dire que ma vie n'est pas facile serait un euphémisme car depuis la toute première fois où j'ai ouvert les yeux sur cette terre, mon existence entière est devenue un enfer. J'ai su que quoique je fasse, je ne serai jamais indépendant. Avoir deux cœurs n'est pas chose facile quand l'un d'entre affectionne tout particulièrement ce que l'autre déteste mais si jusqu'à présent j'ai toujours survécu à la tyrannie du combat qui habite mes intérieurs, je ne me suis jamais vraiment posé la question de ce qui adviendrait le jour où l'un d'entre eux tomberait amoureux. L'autre suivrait-il ou détesterait-il cette personne? Je me suis même demandé si les deux aimaient le même genre. Que se passerait-il si Lucky aime les femmes et Luck les hommes, ou l'inverse? De toute façon je suis incapable de distinguer lequel préfère quoi puisque contrairement à ce que les médecins pensaient, ils ne se sont pas formés l'un à côté de l'autre mais bien l'un derrière l'autre, battant à l'unisson.

Oh my hearts! {SeChanBaek} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant