Chapitre 6: Photographe.

376 47 19
                                    

Pas corrigé merci de me signaler si vous voyez des fautes

Point de vue de Baekhyun

Jongin n'a pas mangé avec moi et je me sens un peu déçu. Même si je suis toujours seul, je n'aime pas faire de la solitude ma meilleure amie. J'aime être entouré parce que ça m'évite de penser à des choses négatives mais si Jongin a passé la journée entière collé à mes baskets, il a vite déguerpi lorsque Kyungsoo l'a invité à sa table. Vous direz que je cherche un peu, parce qu'il m'a également proposé de venir et que j'ai refusé mais non. Je ne cherche pas à me retrouver seul. C'est simplement que ce type me met mal à l'aise et que moins je le vois, mieux je me porte. J'ai d'ailleurs bien fait de ne pas m'immiscer dans leur messe-basses parce que d'où je suis, j'aperçois Kyungsoo qui grignote l'oreille de mon coloc' et l'idée que quelque chose puisse se passer sous la table me fait frémir. Ma table n'est pas vide. Elle l'était jusqu'à ce que deux types identiques s'y installent en se bousculant.

Quelques filles les rejoignent et piaillent pour être assises à côté d'un des deux Apollons. En étudiant leur visages je comprends que non seulement il s'agit des jumeaux plan-cul de Jongin mais qu'en plus l'un d'entre eux est celui qui m'a viré de la douche tout à l'heure. Super.  J'évite leurs yeux inquisiteurs. Les deux ont un regard bleu lagon semblable. On pourrait presque se noyer tant leurs iris sont profondes. C'est sans doute ce que j'aurais dit si je les avais épié plus longtemps mais je suis trop timide pour ça. Étonnamment mes deux cœurs battent deux fois plus vite comme si les jumeaux sont synonyme de double. Ça commence à faire mal. Je ne me plains jamais de la douleur car elle est très rare mais quand elle est là, je la sens bien passer. Je pose doucement ma cuillère sur mon plateau pour ne pas attirer l'attention sur moi et observe mon reflet dans la soupe qu'on nous a servi. J'ai l'air pâle et fatigué.

Je pose ma main sur ma cage thoracique et presse fortement pendant cinq secondes avant de relâcher et de réitérer l'opération. C'est ce que mon médecin m'a dit de faire si la douleur persiste. Quand j'étais petit, ces vieilles manipulations fonctionnaient car c'est bête à dire mais quand on est petit, on croit tout ce qu'on nous dit.  Or le pincement désagréable que je ressens n'existe pas. Tout est dans ma tête. Et maintenant que je suis conscient du leurre auquel j'ai cru pendant des années, ce petit manège ne fonctionne plus. Mais je continue tout de même à appuyer sur ma poitrine en remuant la jambe sous la table dans l'espoir que mes cœurs cessent leurs assauts. Les jumeaux ont arrêté leur conversation et j'ai le sentiment d'être observé. Mal à l'aise, je relève doucement mon regard et réajuste mes lunettes en m'éclaircissant la gorge. Mes yeux rencontrent brièvement le regard d'un des jumeaux et je prie pour qu'il s'agisse de celui qui ne m'a encore jamais vu. Mais comme d'habitude, mauvaise pioche.

- Hey mais c'est le p'tit de tout à l'heure!

Pitié ne me parlez pas. Je ne suis pas prêt à me socialiser.

- De? demande une des filles en arrachant un morceau de pain qu'elle émiette par terre.

- Il occupait ma douche tout à l'heure. Je l'ai viré et il est sorti tout recroquevillé comme un petit caniche trempé.

Les filles se marrent mais étonnamment je n'entends pas le rire de son frère.

- Arrête, il tremble le pauvre.

Ce n'est que lorsqu'il fait la remarque que je réalise qu'il a raison. Ma main est saisie de spasmes, je n'arrive même plus à tenir ma cuillère sans faire gicler de la soupe partout.

- Je m'appelle Taemin. Et toi? me demande l'un des jumeaux en prenant place à mes côtés.

J'ai du mal à sortir mon prénom mais lorsqu'un croassement qui ressemble à "Baekhyun" quitte ma gorge, Taemin colle son front au mien et je retiens ma respiration pendant d'interminables secondes.

Oh my hearts! {SeChanBaek} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant