Chapitre 15: Le chiot.

278 49 28
                                    

Point de vue de Chanyeol

- Alors? C'est bien lui le gamin sur qui tu baves depuis une semaine?

Agité, j'arrache le téléphone que Yoona tenait en main et zoome sur la photo qui occupe l'écran. Assis sur une chaise se trouve mon Baekhyun qui écrit quelque chose sur un papier de sa main libre, l'autre étant occupée à tenir celle de mon coloc, qui le fixe d'un air abruti.

- D'où tu sors cette photo? crié-je plus fort que je ne l'aurais voulu.

On est au beau milieu des couloirs et si Yoona n'était pas en train de tenir mon gobelet de café brûlant, je l'aurais certainement lâcher. Mais la brûlure qu'il m'aurait causé n'aurait rien été comparé à la colère dévastatrice qui me ronge l'estomac. De la bile monte jusqu'à ma gorge et je déglutis en serrant l'appareil dans ma main veineuse.

- Ton gamin là, il fait partie du BDE si tu veux tout savoir.

- Rouge? 

- Ouep. Comment crois-tu que j'ai récupéré cette photo? 

D'un coup sec, je plaque le téléphone dans la paume de Yoona et tourne les talons, accélérant le pas à chaque foulée. 

- Hey où est-ce que tu vas?! 

- M'inscrire au BDE! 

Yoona me crie quelque chose que je ne comprends pas mais je ne m'arrête pas et continue ma course jusqu'au bureau des deuxième années. En arrivant, un petit boutonneux à lunettes m'accueille, me postillonnant au visage dès qu'il ouvre la bouche. Agacé, j'évite habilement les projectiles et soupire lorsque l'un d'entre eux m'atteint au visage.

- C'est pour? 

- M'inscrire au BDE.

- Toi? Tu veux faire partie du BDE? me demande-t-il en fronçant les sourcils, suspicieux. Je n'y crois pas trop.

Ses présomptions à deux balles me prennent bien vite à la tête et je serre les poings en sentant ma rage habituelle s'approprier mes yeux. Je n'ai pas de temps à perdre et ce n'est pas un petit con comme lui qui va m'empêcher d'approcher Baekhyun. 

J'attrape le col de sa chemise bien repassée et l'empoigne suffisamment fort pour soulever son cul de quelques centimètres de sa chaise. Il émet un son étranglé et crie de peur lorsque j'approche mon visage du sien pour lui cracher d'une voix glaciale:

" Inscrits moi maintenant ou je t'assure que même tes lunettes ne pourront plus rien pour ta vue minable." 

Je le libère et il tombe comme une loque sur son tabouret avant d'attraper un formulaire qu'il me tend d'une main tremblante.

- T-tiens...

Je remplis les différentes cases sans vraiment faire gaffe aux qualités requises pour rejoindre l'équipe du BDE puis dépose le formulaire dans une espèce d'urne avant de tapoter amicalement son épaule.

- C'est bien mon gars.

Puis je quitte la pièce pour me rendre au dortoir, pressé d'attraper Luhan avant qu'il ne puisse s'enfuir. En arrivant devant la porte de ma chambre, la musique girly qui est diffusée de l'autre côté, m'indique qu'il est bien là, et j'ouvre doucement la porte, le surprenant en train de tester les nouveaux vêtements que je lui ai acheté. Faute de me rappeler ce que j'avais détruit, je lui ai refait une garde-robe complète. J'en ai eu pour 130 balles de chaussons parce qu'il faut dire que Luhan ne s'est pas contenté d'une marque basique mais possédait évidemment les équipements les plus coûteux. Si j'ajoute, les leggings, les tutus, les petites fleurs et tout ce qui va avec je dois être aux alentours de 500 euros.

Oh my hearts! {SeChanBaek} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant