Chapitre 5: Je suis pas ton pote.

364 50 15
                                    

Point de vue de Baekhyun

L'entraînement de natation était si intense que je suis incapable de garder les yeux ouverts au moment où je me glisse sous la douche brûlante. Je pensais que le coach aurait un minimum de pitié pour nos pauvres corps privés de sport pendant deux mois, mais visiblement je me suis bien trompé. L'homme qui nous sert d'entraîneur n'a rien d'un sportif mais considère pourtant que nous nous sommes tous saignés pendant les vacances d'été et que, bien évidemment nous avons passé chaque jour à renforcer minutieusement nos muscles en soulevant des poids à la salle ou à améliorer notre vitesse en se rendant à la piscine municipale couverte des verrues appétissantes, miam. Ce que je n'ai absolument pas fait. Je pense d'ailleurs ne pas être le seul à avoir privilégié les glaces chocolat-mangue aux séances de décrassage intenses puisque tout comme moi, les petites nouveaux ont souffert de cette reprise pour le moins... active.

Notre coach est un gros bonhomme noir, certainement célibataire qui triture sans arrêt sa moustache grise en nous hurlant que nous ne sommes qu'une bande d'incapables. Mais je ne m'en plains pas car contrairement à mon ancien coach, je ne pense pas qu'il soit du genre à abuser de ses élèves. Ce n'est certainement pas le genre de type à entrer dans les douches alors même que nous nous y trouvons. Ni le genre à venir nous "étirer" en posant ses mains sur nos fesses.

Ce souvenir désagréable me fait frisonner et je me couvre inconsciemment en m'appuyant contre la paroi du mur. Par précaution j'ai préféré laisser ma place à d'autres élèves du cours de gym qui voulaient se laver dans les douches communes - et quand je dis communes c'est vraiment communes, pas de porte ni de mur- et attendre pour avoir une cabine. Il n'y a que trois cabines contre une vingtaine de douches ouvertes mais même si j'étais pressé de me débarrasser de l'odeur chlorée qui maculait ma peau, je ne me suis toujours pas remis de ces événements et l'idée de me mettre nu devant quelqu'un d'autre me fait encore tressaillir. J'aurais aimé avoir une douche dans ma chambre mais ce n'est pas le cas, alors je fais avec les moyens du bord.

J'attrapa ma bouteille de shampoing et en verse directement une quantité généreuse sur mes cheveux que je frictionne nerveusement en humant l'air de ma nouvelle chanson favorite I don't like your girlfriend. Ça fait seulement quelques minutes que je suis sous la douche et déjà on se presse à ma porte pour que je laisse ma place.

- D-deux minutes, hurlé-je pour me faire entendre par dessus l'eau que le pommeau crachote.

Je rince mes cheveux et coupe l'eau au grand désespoir de Luck qui me pousse à la rallumer. Lucky, plus raisonnable ordonne à mes doigts de laisser le bouton tranquille et je le lâche, tout de même en faisant la moue avant de m'envelopper dans une serviette et d'enfiler un caleçon. Je déverrouille ensuite le loquet et sursaute en apercevant deux grands yeux bleus qui me fixent d'un mauvais œil. Je ne connais pas le garçon qui me scrute avec aigreur mais déjà je sais qu'il ne m'aime pas. Je ne perds pas de temps, ramasse mon peigne et évite son torse découvert pour rejoindre la sortie. Sans me retourner, je quitte la salle de bain commune et traverse le couloir, seulement vêtu de ma petite serviette avant d'enfoncer d'un coup d'épaule la porte de ma chambre que Jongin a laissé entre-ouverte.

Assis sur son lit, il écoute de la musique en résolvant des exercices. Ses cheveux sont humides et j'en conclus qu'il est déjà passé à la douche. Je me hisse sur la pointe des pieds pour ne pas le déranger mais à peine ai-je déposer mes vêtements sur mon lit qu'il se précipite vers moi, s'emmêlant dans ses écouteurs et s'allonge à plat ventre sur mon matelas, un sourire espiègle au visage.

- Alors? C'était comment cet entraînement?

- Honnêtement? Dur. Je sens que je vais avoir des courbatures. Mais on a gaspillé vingt minutes parce qu'un certain Park Chanyeol n'était pas là et que le coach tenait absolument à ce que les deuxième années le retrouvent.

Oh my hearts! {SeChanBaek} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant