Chapitre 55: Récupère-moi.

144 20 0
                                    

JOUEZ LA MUSIQUE QUAND JE VOUS L'INDIQUE💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Point de vue de Sehun

- Non c'est pas possible ! Je refuse d'entendre ça ! Vous pouvez pas m'obliger à rester ici après tout ce que j'ai fait ! Je mérité d'y aller, c'est injuste.

- Je sais bien mais il n'est pas question que tu fasses cette compétition je-

En poussant la porte de l'infirmerie la première chose que j'aperçois est le visage attristé de Norah qui se voile d'un sourire lorsqu'elle m'aperçoit.

- Hey Sehun... comment vas-tu ?

- Si je suis là, c'est que je vais pas très bien, réponds-je en haussant les épaules.

Norah se redresse, anxieuse et dès que sa main quitte l'épaule du garçon qu'elle maintenait allongé, il en profite pour sauter du lit mais après seulement deux pas, s'effondre de douleur sur le sol. Paniquée, Norah lui fait à nouveau la leçon sur son état et le traîne sur le matelas avec beaucoup de difficulté. Une fois allongé, ses yeux deviennent humides et il recommence à geindre que c'est injuste, qu'on va le lui payer, qu'il se vengera.

Je ne connais pas son prénom et d'ailleurs je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais ça m'étonnerait qu'il soit simplement tombé dans les escaliers. Son visage est atrocement boursouflé, son torse est couvert de d'hématomes et de striures rougeâtres, là où les vaisseaux ont explosé. Sa lèvre est fendue en deux, des plaies couvertes de sang séché maculent son front, il a en clair, la gueule d'un type qui vient de se la faire péter.

Je pense que sans tout ça, il aurait pu être canon mais là, je le trouve simplement laid et faible. Il se tourne sur les draps qu'a étendus Norah et gémit comme un chiot agonisant.

- Je vais appeler tes parents, Jaehyun. Il faut qu'ils t'emmènent à l'hôpital. Tu ne peux pas rester ici. Peux-tu me répéter le nom de celui qui t'a fait ça pour que je puisse le signaler au directeur ? demande Norah d'une voix douce en s'installant à son bureau.

Jaehyun chuchote à peine en guise de réponse, mais lorsque le nom du coupable quitte sa bouche mon sang se glace.

- C-Chanyeol...

Pendant une seconde, j'ai l'impression d'être à sa place, recroquevillé sur ce lit. Je me revois, les yeux clos, à lutter contre l'atroce douleur qui hérissait chacune de mes fibres corporelles. Je ressens soudainement le boursouflement de mes côtes brisées, l'élancement de mon nez sanguinolent, le gonflement de mon œil au beurre noir. Je n'ai plus aucune séquelle mais à le voir mordre le drap pour contenir ses hurlements, j'ai la sensation que ce n'est pas lui mais moi qui vient d'être frappé. Je touche tout à coup mon crâne, comme pour vérifier que la violence du choc ne pas heurté et m'assois sur une chaise, complètement hébété.

Je comprends ce qu'il endure. Je suis aussi passé par ici.

J'ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort. Je ne suis même pas capable d'esquisser le moindre mouvement. Norah compose le numéro des parents de Jaehyun tout en consultant le registre des élèves. Et lorsque ses yeux se posent sur la photo de Chanyeol, elle raccroche immédiatement, la mine confuse.

- Jaehyun je... je crois que je ne vais pas être en mesure de signaler cet élève auprès du proviseur car il souffre d'un trouble du comportement.

Jaehyun roule des yeux et murmure dans sa barbe « comportement mon cul. »

Je ne sais pas pourquoi je me sens autant à fleur de peau mais le sentiment de malaise que j'ai ressenti depuis que j'ai entendu son prénom, ne me quitte pas. Les jambes vacillantes, je m'assois sur la chaise, face au bureau de Norah et fixe le vide, la bouche entre-ouverte. Son regard finit par quitter le mail qu'elle rédigeait pour se poser sur moi.

Oh my hearts! {SeChanBaek} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant