Chapitre 29: Le bal.

249 40 12
                                    

Pas corrigé

Point de vue de Baekhyun

Tous comptes faits, ma mère avait sûrement raison lorsqu'elle me disait incapable de m'organiser et d'être à l'heure. Heureusement que je ne fais pas partie du comité d'accueil de la soirée. C'est Luhan qui a été désigné pour offrir son plus chaleureux sourire aux élèves rebutés par la soirée du BDE vert. En tant que président, Jongin a dû s'introduire dans les cuisines du BDE vert pour trafiquer les cocktails et petits fours, histoires que quelques invités découvrent de jolies araignées soigneusement élevées par Hyojong dans leur boisson.

Avec ça nous sommes certains de ruiner leur soirée. Pas besoin d'humilier la reine puisqu'il n'y en aura probablement pas, vu les conditions.

En consultant mon téléphone, je m'aperçois que tout le monde est déjà sur place et que, encore une fois, je suis le dernier. J'ai beau vouloir me dépêcher pour ne pas faire attendre Sehun plus longtemps, je suis incapable de boutonner mon smoking tant mes doigts tremblent. Depuis que je suis sorti de la douche, je fais tout de travers. La peur me gangrène le ventre tandis que le stresse se charge de ronger ce qui reste de mes entrailles. D'abord incapable de me coiffer, j'ai vite abandonné l'idée de mettre de l'eye liner en constatant que mes mains spasmodiques n'avaient pas compris le concept de "sur la paupière" et pas dans l'œil. Résultat mes yeux sont irrités tant je les ai frottés et plus rouges que le costume de Jongin. Oui, il est habillé en rouge, ce sont les réseaux sociaux qui m'en ont informés.

Au bout d'une longue et douloureuse bataille, je parviens à glisser le bouton dans la fente de mon blazer et souris à mon propre reflet, à peine visible dans le miroir brumeux de la salle de bain. Seulement mon sourire n'atteint même pas mes joues. Il s'agit simplement d'un étirement parallèle de mes lèvres.

Je suis trop angoissé pour pouvoir sourire, je n'y arrive pas. Ce n'est pas tant la soirée que le fait de dormir avec Sehun qui m'inquiète. Et s'il avait changé d'avis? Et s'il ne voulait plus que je dorme chez lui? Et si au moment de... je le dégoûtais? Si mes cuisses étaient trop rondes, mes hanches trop grasses et mes fesses trop volumineuses? Que ferais-je?

Sehun est bien trop gentil pour me faire un commentaire désobligeant. Alors il se forcerait ou trouverait une excuse... S'il venait à me trouver repoussant, je ne supporterais pas de voir du dégoût dans son regard si tendre. Ça me ferait beaucoup trop de peine. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée et que je devrais faire marche arrière.

Mon questionnement est interrompu par la voix criarde de ma mère qui m'annonce que mon cavalier attend déjà depuis dix minutes au salon. Je ne savais même pas qu'il était là. Instantanément, mon regard s'agrandit lorsque je comprends les enjeux de cette attente- qui sont, entre autre, une discussion entre ma mère et Sehun- et je me précipite hors de la salle de bain, ne voulant pas le laisser souffrir plus longtemps. Ma mère est une véritable rapace et s'il fait sa connaissance, c'est certain qu'il ne voudra définitivement plus me parler. En fendant le couloir, j'enfile mon masque noir et le fixe correctement pour qu'il ne détruise pas ma coiffure.

Mon cœur s'emballe lorsque j'atteins les premières marches de l'escalier et j'ai du mal à les descendre sans faire une crise cardiaque. Mes pieds sont bien au sol mais j'ai l'impression d'être en apesanteur. Son ombre n'est qu'à quelques mètres de moi et en le voyant si proches, une boule se forme dans ma gorge déjà étroite.

Dos à moi, Sehun est assis sur le canapé et discute avec ma mère qui s'est étonnamment changée depuis la dernière fois qu'elle a fait irruption dans la salle de bain alors que j'étais complètement nu sous la douche. Elle ne porte plus son pantalon ringuard mais a revêtu une robe élégante comme si c'était elle que Sehun allait emmener au bal. Or ce n'est pas le cas.

Oh my hearts! {SeChanBaek} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant