Chapitre 44: Le meilleur.

198 31 20
                                    

Point de vue de Baekhyun

- Fais moi voir ton doigt.

- Non je t'assure que ça va aller je-

- Baekhyun ne me le fais pas répéter, me gronde Sehun.

Je finis par lui tendre mon doigt, et le regarde avec réticence tenter de retirer l'écharde logée dans ma peau. Après plusieurs essais avec la pince à épiler que Luhan nous a prêté, il en vient à bout et la brandit dans les airs avant de s'en débarrasser. Une goutte de sang perle sur le bout e mon doigt mais Sehun le place doucement dans sa bouche, et le suçote sans me quitter des yeux.

- Et voilà, encore mieux qu'un pansement, s'exclame-t-il alors que la goutte se réduit à un petit point invisible.

Trop impatient de profiter de se voyage, je n'ai pas suivi les recommandations de Sehun et ai suivi Luhan dans la forêt alors qu'il faisait nuit noire. Résultat j'ai une cheville foulée et la main couverte d'échardes, dont la plupart ont été retirées par Sehun. Sans mentir, la raison pour laquelle je ne voulais pas qu'il s'en occupe, n'est pas parce que j'avais peur de le déranger, non. Au contraire, j'adore avoir l'attention de mon petit-ami rien que pour moi. Mais c'est surtout parce que je suis sensible à ses conneries et que je savais inévitablement que la douleur me ferait pleurer. Je ne sais pas comment je suis parvenu à retenir mes larmes jusqu'ici, mais lorsque Sehun caresse ma joue avec un sourire du genre " je t'avais bien dit de pas suivre Luhan dans ses conneries mais tu ne m'as pas écouté, tant pis pour toi, ça change rien au fait que je t'aime" une larme s'échappe.

- Oh mon petit bébé a eu mal, se moque-t-il en embrassant chastement ma moue.

- C'est pas moi qu'il faut engueuler, c'est Lu', dis-je sans la moindre culpabilité.

- En attendant Luhan ne s'est pas blessé. Toi, si. D'ailleurs... songe Sehun en balayant le mobil home des yeux, pourquoi est-ce qu'il a pris sa valise entière pour prendre une douche?

Je suis tellement habitué au comportement alambiqué de Luhan que ça me paraît presque normal.

- Je ne sais pas... Peut-être que-

Le bruit de la porte bancale qui grince nous interrompt. Instinctivement, je remonte la couverture sur mon torse découvert et jette un regard paniqué à Sehun. Devant Sehun ou Luhan, ça ne me dérange pas d'être en caleçon mais devant un inconnu qui entre, sans même frapper, je me sens tout à coup mal à l'aise. Il est déjà vingt-trois heures et, excepté pour Luhan qui n'aime pas se doucher devant les autres, tout le monde devrait être couché. A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le choix que de me déshabiller devant tout le monde puisque Mr.Brown faisait des rondes et nous hurlait dans un anglais parfait de nous dépêcher pour laisser la place aux suivants. Même si j'étais au comble de la panique et que l'angoisse paralysait tous mes muscles, j'ai pris sur moi et me suis douché devant tout le monde, contrairement à Luhan qui, on ne sait pas comment a réussi à s'éclipser discrètement et à éviter le regard d'aigle de Mr.Brown.

- Du calme, c'est sans doute Minseok, m'informe Sehun en ébouriffant mes cheveux.

Le doigt en l'air, j'intime à Sehun de se taire et m'approche de la porte, derrière laquelle j'entends un grognement suivi d'une collision entre un poids lourd et le bois peu solide. Mes poils se hérissent lorsque je prends conscience que ce n'est peut-être pas un élève qui se trouve derrière. J'attrape alors la première chose que je trouve: le déodorant de Sehun.

- Qu'est-ce que tu comptes faire avec ça? me demande-t-il en se dressant sur la pointe des pieds.

- L'assommer.

- Peut-être que tu devrais plutôt l'asperger.

- Peut-être que tu devrais te taire, réponds-je en chuchotant d'une voix sarcastique.

Oh my hearts! {SeChanBaek} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant