Chapitre 25: Pulsions.

330 45 27
                                    

Jouez la musique quand je vous l'indique. Ceux qui comprennent l'anglais, écoutez bien les paroles.

Point de vue de Chanyeol

Au moment où j'ouvre les yeux, je remarque que la boule de poil qui chatouillait mon cou n'est plus là. Non pas que je me sois endormi avec un chien mais... presque. L'ouverture fine entre mes paupières gonflées me permet d'apercevoir la raie lumineuse qui filtre sous la porte de la salle de bain, et je souris en imaginant la tête de Baekhyun qui doit être en train de se préparer devant le miroir juste au-dessus du lavabo. Encore nu, je profite des draps frais qui nappent mon torse et serre le cousin à ma gauche contre ma poitrine en enfouissant mon nez dedans. Il sent comme Baekhyun, un vrai délice. Puis, après d'innombrables grognements, je me lève enfin et m'étire dans un bâillement prolongé. Même si je n'ai pas vraiment de complexe, je préfère tout de même enfiler un caleçon, histoire de bloquer mon érection matinale dont je m'occuperais plus tard.

Mes doigts se promènent sur mes abdos ciselés tandis que je m'approche du miroir devant lequel Luhan passe le plus clair de son temps à faire des positions étranges qui le font ressembler à un canard. J'ai toujours crus qu'il faisait du yoga, puis finalement j'ai compris qu'il s'entraînait. "Pourquoi tu fais encore des pointes alors que l'entraînement, vient de finir?" lui avais-je demandé. "Faut être fou pour prolonger la souffrance", avais-je rajouté d'un ton moqueur en sirotant une de ces boissons où ils foutent de la dopamine. "Parce que je veux devenir danseur étoile et ce n'est pas en suivant les foules que j'y parviendrais. Je dois tirer ma propre épingle du jeu." Puis il avait continué de s'étirer avec une candeur et une souplesse addictive sans me porter la moindre attention, comme si je n'existais. Dieu qu'est-ce qu'il me rend dingue quand il m'ignore comme ça...

Le film que je regardais me paraissait tellement fade à côté du spectacle privé qu'il m'offrait, que j'en ai oublié de le finir. Résultat, je ne connais toujours pas la fin.

Je m'observe alors dans ce miroir sur pied et pivote pour exhiber face à la glace, les griffures encore écarlates qui décorent mon dos. Je plisse les yeux en les scrutant et conclus qu'elles sont les plus belles que je n'ai jamais eu, car elles ont été causées par Baekhyun et pas une de ses filles aussi creuses que des coquilles vides.

" Il n'y est pas allé de main-morte." ricané-je en grimaçant lorsque mon doigt presse un peu trop fort sur l'une d'elle. Va falloir que je désinfecte tout ce bordel. Il n'avait les ongles bien longs, pourtant. Faut croire que le plaisir était tellement intense qu'il a pas su résister à l'envie de le partager. Je mets plusieurs secondes à détourner mon regard du reflet que me renvoie le miroir, mais une fois que j'y suis parvenu, je me dirige directement vers la salle de bain. Je ne prends pas la peine de frapper et entre directement avant de refermer aussi doucement que possible, la porte dans mon dos.

Seulement, lorsque mes yeux se posent sur Baekhyun, il n'est pas devant le miroir comme je pensais mais se trouve assis sur les toilettes, nu comme un verre, un des magazines de Luhan en main. Il hume un air que je ne connais pas en tournant la page du papier et s'arrête momentanément, le front plissé, les pieds en pointe, la respiration saccadée, pour se concentrer. Au moment où je réalise ce qui se passe, un rire sardonique menace de quitter ma gorge, mais je l'en empêche en plaquant ma main droite sur mes lèvres. Si on m'avait dit que Baekhyun n'aurait littéralement plus aucun secret pour moi, je n'y aurais pas cru. Le bruit de l'eau qui résonne comme si on avait jeté un caillou dedans, achève mes dernières résistances et je m'effondre au sol, pris d'un atroce fou-rire que je suis incapable de contrôler. Baekhyun se rend enfin compte de ma présence et hurle d'un son si aiguë qu'il me transperce le tympans.

- C-Chanyeol! Sors d'ici! crie-t-il en se couvrant du mieux qu'il peut.

- Je vais... sortir, concédé-je en reprenant mon souffle.

Oh my hearts! {SeChanBaek} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant