Chapitre 32: Ma sœur.

283 35 21
                                    

Point de vue de Sehun

Pour la première fois depuis des années, je me réveille avec le sourire. Cette chambre qui m'inspirait tant d'effroi, de chagrin et de colère, est aujourd'hui remplie d'amour et de tendresse. Les murs ne paraissent plus si anciens et le cadre photo qui repose sur ma table de nuit ne provoque pas la douleur insupportable qui submerge ma poitrine chaque fois que je le regarde. Comme à mon habitude, je tends le bras pour l'attraper et l'étends au-dessus de mon visage fatigué en plissant les yeux. Ma sœur, figée me sourit et j'ai l'impression de voir mon propre reflet dans ses yeux. 

- Hey... Comment tu vas? demandé-je comme à chaque fois en sachant pertinemment qu'elle ne me répondra pas. 

Habitué à l'écho de ma question qui s'échoue dans le silence, je suis surpris lorsqu'une voix surgit de sous la couverture pour me répondre. 

- Bien et toi?

Pris de court, je dépose à la va-vite le cadre qui tombe sur la moquette à côté du mouchoir sale et plonge mes yeux dans ceux qui émergent lentement des couvertures. Baekhyun, toujours allongé sur moi, baille en se couvrant la bouche avant de mâchouiller sa lèvre, puis me regarde intensément comme s'il attendait que je parle. 

Au lieu de quoi, mes mains encadrent ses joues et caressent doucement ses pommettes pour lui montrer que sa présence m'est indispensable. 

- Sehun tu es bouillant, grogne-t-il en se débarrassant de la couverture. 

Son dos arc-bouté, ses épaules couvertes de morsures et ses fesses encore rouges m'apparaissent ce qui m'oblige à détourner le regard par souci de timidité et surtout parce que je sens déjà mon ventre se tordre d'excitation. 

- B-Baek... Couvre-toi, s'il te plaît.

Étonné, Baekhyun relève son visage encore plongé dans la pénombre et fait la moue.

- Pourquoi? Je transpire tellement! se plaint-il en roulant sur le flanc, les bras étendus au-dessus de sa tête.

Mes lèvres ne résistent pas longtemps à la vue de son ventre blanc et j'y plonge mon visage e grognant de bonheur. Ce moment est sensé être tout ce qu'il y a de plus sexy, romantique, passionné mais il n'en est rien à cause des éclats de rire de Baekhyun qui se tortille dans tous les sens. 

- Tu me chatouilles, chouine-t-il en empoignant mes cheveux fermement, avant de desserrer sa prise pour la remplacer par une douce caresse amoureuse. 

Je papillonne un instant face à sa beauté invraisemblable et dépose mes lèvres contre son téton, juste là, comme ça, sans bouger, sans aucune sensualité, simplement pour sentir son cœur battre sous mes lèvres et c'est étrange, parce que j'ai la sensation que'il bat étrangement vite. Lorsque un battement disparaît, un autre le remplace immédiatement. Mes sourcils se froncent et j'ouvre la bouche, inquiet, mais il me coupe d'une voix gémissante. 

- Sehun... Je veux me laver

- La salle de bain est au bout du couloir, lui indiqué-je. Mes parents ne sont pas encore rentrés alors tu peux te promener tout nu, il n'y aura que moi pour voir ton petit oiseau, dis-je avec un clin d'œil pas vraiment innocent. 

- Très bien, alors porte-moi, m'ordonne-t-il d'une voix ferme en tendant les bras devant lui, l'air résolu. 

- Pourquoi faire? Tu as bien deux jambes. 

- Je crois que tu n'as pas conscience de ce que c'est qu'avoir reçu une cartouche de dix centimètres dans les fesses. Je peux pas marcher figure-toi, alors puisque tues le responsable de ma douleur, tu devrais au moins faire l'effort de me porter jusqu'à la douche. 

Oh my hearts! {SeChanBaek} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant