Regrets

6K 436 202
                                    

« On aurait pu être heureux. Ça je le savais, et c'était d'ailleurs l'une des choses les plus dure à savoir. »

- Allie Condie

L'une des choses les plus dure à vivre était de se sentir fatigué sans pouvoir vraiment s'endormir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'une des choses les plus dure à vivre était de se sentir fatigué sans pouvoir vraiment s'endormir.

Le dortoir était silencieux, tous les agents étaient sûrement en train d'entamer leur troisième rêve de la nuit. Il faisait noir et une douce brise se faufilait à l'intérieur par la fenêtre. L'atmosphère parfaite pour une nuit idéale de sommeil.

Mais je n'arrivais pas à fermer l'oeil.

Le lit de Hoseok était encore vide. Je me demandais combien de missions il avait par semaine. Lui, au moins, aurait pu m'aider à m'endormir. Je ne savais pas ce que c'était, mais lorsque j'étais à ses côtés, je me sentais en toute sécurité. Ses mots réconfortants et sa voix calmante arrivaient toujours à me faire oublier.

Je fermais les yeux et les revus encore une fois.

Junsun et Heonwoo étaient tout ce que j'avais dans la vie, autre que ma mère bien sûr. Ils étaient mes bras droit et gauche, les deux hommes que j'aimais le plus au monde.

Nous trois étions ensemble pendant des années, nous avons vécus les meilleurs moments et endurés les pires ensemble. Nous nous entraidions si l'un d'entre nous avait des difficultés et nous célébrions toujours nos moments de joie.

Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour ils me trahiraient ainsi.

Je les considérais comme des proches, ils savaient que je ne faisait pas aisément confiance aux autres à cause de mon père, ils savaient que j'étais sensible aux trahisons et aux manques de loyautés.

Comment avaient-ils pu me faire ça?

Mais la vrai question était...

Comment ai-je pu leur faire ça?

J'ouvris les yeux et sentis une larme sur ma joue. J'aurai tellement voulu que tout cela ne soit qu'un cauchemar. Je voudrais tellement me réveiller à ses côtés, dans ses bras pour le reste de ma vie.

Mais qui aurait cru que la vraie vie aurait été le vrai cauchemar?

Je me redressais sur mon lit et observais les autres agents. Je me demandais comment ils pouvaient toujours dormir après avoir tué quelqu'un, je les enviais pour être aussi négligents de leur passé.

Je ne m'étais encore rapproché de personne, je ne pouvais pas leur demander de l'aide ni leur demander de me parler. Même Taehyung et Jungkook étaient dans un autre dortoir, du coup je ne pouvais pas les voir.

J'avais du mal à respirer, je suffoquais dans cette salle immense. Je me suis donc levé, j'enfilai un t-shirt avant de quitter le dortoir.

Les lumières s'allumèrent à chacun de mes pas dans le couloir. Je devais dire que le travaille de Namjoon m'impressionnait. Il avait pensé à tout pour rendre la vie de ses agents plus agréable.

Le Tigre Noir | YoonminWhere stories live. Discover now