Mission 4: Bombe à Retardement

4.9K 324 140
                                    

Le point fort d'une équipe est chacun de ses membres individuels. Le point fort de chaque membre est l'équipe.

Phil Jackson

Deux semaines d'entraînement intense, quatorze jours de planifications, à apprendre et à se préparer pour le grand jour

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Deux semaines d'entraînement intense, quatorze jours de planifications, à apprendre et à se préparer pour le grand jour. La compagnie entière était occupée à cause d'une seule mission. Même les agents qui n'y participaient pas ont suggéré de nous aider en nous donnant plus d'informations et en nous apprenant des nouvelles astuces. Nous n'avions pas assez de temps pour nous même, nous passions la plupart de notre temps dans la salle de gym, la salle de réunions et la salle d'informatiques pour mémoriser chaque recoin de la demeure de Go Jongdae. Le boss se sentait désolé de nous faire autant travailler, mais il était assez gentil pour nous laisser du temps pour manger chaque repas et pour avoir une bonne nuit de sommeil.

Je passais la plupart de mon temps avec Jennie parce que notre mission était de prétendre être Mr. et Mme. Kang et d'infiltrer la fête pour distraire Jongdae. Lorsque j'ai demandé au boss comment nous allions procéder avec les autres invités, il m'a répondu de ne pas m'en faire et que tout  serait arrangé, alors je n'insistais pas à ce sujet.

À cause du rôle que je devais jouer, je me suis trouvé obligé de regarder chaque interview de Kang Jiyong sur Youtube et de lire des douzaines d'articles à son sujet pour me familiariser avec son caractère et ses façon de parler. Jiyong est un politicien et un très bon écrivain, il est l'auteur du livre Growing Up in My Society (Grandir dans ma société) et je dois admettre que j'étais un peu surpris par les idées et les opinions qu'il a partagé parce qu'elles étaient similaires aux miennes. J'ai pu aussi apprendre quelques choses en lisant quelques pages et c'est alors que je me suis rendu compte que le boss avait raison, et que les politiciens pouvaient aussi avoir de la bonté.

D'un autre côté, Jennie devenait folle parce que non seulement elle devait imiter Mme. Kang, qui d'après elle agissait plus vieille que son âge, mais elle devait aussi créer un maquillage qui nous donnerait l'apparence exacte du couple durant la fête. Elle passa de longues heures à essayer des différentes nuances et des différents genre de maquillage sur le visage d'un mannequin pour le perfecter. Elle m'aida aussi à m'entraîner à rendre mes gestes élégants et avec les protocols parce que Jiyong avait grandi dan sune famille riche et contrairement à nous, il était très prudent avec ses mots et ne prononçait aucunes insultes ce qui était mon plus gros défaut parce que je faisais souvent ça lorsque j'étais nerveux.

« Christian, peux-tu me passer la palette qui est à tes côtés? » Jennie me sortit de mes pensées.

Je me levai et chercha pour la palette. De mes vingts-trois années de vie, je n'avais encore jamais vu autant de maquillage en si peu de temps. Je crois avoir passé tellement d'heures à l'observer travailler que je pouvais presque devenir un artiste professionnel. Je l'admirai pour sa patience et sa créativité, la façon qu'elle avait d'observer chaque détail du visage des Kang et qu'elle avait d'appliquer du maquillage sur le mannequin m'impressionnait vraiment parce que je ne pourrais jamais le faire.

Le Tigre Noir | YoonminKde žijí příběhy. Začni objevovat