Brisé

4.6K 385 121
                                    

Il n'y a pas que ton coeur qui peut se briser. Parfois ton esprit aussi.

Inconnu

Après nous être assuré de ne laisser aucune trace de notre présence dans la demeure de Yang Minho, nous nous sommes dirigés vers la voiture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après nous être assuré de ne laisser aucune trace de notre présence dans la demeure de Yang Minho, nous nous sommes dirigés vers la voiture.

J'aidai Lisa à s'asseoir à l'arrière. Elle était pâle et toujours sous le choc. Je me sentais vraiment mal pour elle parce que je connaissais ce sentiment.

Le Tigre Noir aida le boss à s'asseoir à ses côtés avec sa main appuyée sur sa blessure pour arrêter le saignement jusqu'à ce que nous atteignions la compagnie.

« Conduis Christian. » j'entendis Namjoon dire. Ce fut étrange de l'entendre m'appeler ainsi, mais je me rendis compte que c'était notre première mission ensemble.

Je hochai la tête et ouvris la porte. « Pour une fois, je suis content d'avoir permis. » dis-je à moi même avant de démarrer l'engin.

« Arrête toi à un fast food, il faut qu'ils mangent. » dit le boss de sa faible voix. J'arquai un sourcil et le regardai à travers le rétroviseur. « Es-tu sérieux? Tu es blessé! »

« Regarde leurs états! » s'écria-t-il d'un grognement de douleur.

Je lançai un regard vers Lisa et le Tigre Noir et ma poitrine se serra. Les deux avaient leurs têtes appuyés sur leurs vitres et leurs esprit était ailleurs.

« Il se fait tard, si tu trouves un McDonald's arrête toi. »

Je hochai la tête.

Nous quittions le quartier riche et nous nous dirigions vers le centre ville. Je conduisais nerveusement parce que j'avais trois patients avec moi dans la voiture qui avaient tous besoins de soin immédiat et je voulais arrivais à la compagnie aussi tôt que possible.

J'aperçu le grand signe en M jaune et entra dans la zone du McDrive.

« Bonsoir monsieur, que desirez-vous commander? » me demanda une jeune femme dans sa vingtaine d'un sourire. Elle avait l'air extrêmement fatigué et ennuyé. Il était presque 3 heures du matin, alors je partageais son avis sur le fait de travailler aussi tard.

J'étais ravi d'avoir une voiture aux vitres teintées d'un noir assez opaque puisque l'arrière ressemblait à un champs de bataille.

« 4 menus Big Mac avec frites, deux Sprite, un coca et de l'eau. »

J'utilisais la carte noire que le boss m'avait procuré pour payer et attendis jusqu'à ce que notre commande soit prête.

« Tiens. » Je passai un sac en carton au Tigre Noir. « Mange. »

Il le prit sans me regarder dans les yeux et ouvrit la petite boite avant de passer un hamburger à Lisa.

Elle lui adressa un triste sourire et commença tout de suite à le manger.

Le Tigre Noir | YoonminWhere stories live. Discover now