Barcelone

5.6K 406 214
                                    

« L'esprit ivre reflète le coeur sobre. »

-Jean-Jacques Rousseau.

Judith González Romero était l'une des plus puissante femme au monde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Judith González Romero était l'une des plus puissante femme au monde. Venant d'une modeste famille, elle fit l'impossible pour réaliser son rêve; travailler dans le monde de la mode.

Elle étudia le design dans une des écoles publiques de Barcelone. Trois ans plus tard, grâce à ses talents et ces multiples créations, elle trouva un travaille en tant qu'assistante pour un fameux créateur de mode espagnol, Adolpho Domínguez. Son éthique de travail et sa détermination furent grandement appréciés par ce dernier et devint la favorite de la compagnie. Adolpho Dominguez reconnu ses talents et lui permit de sortir sa propre collection dans les magasins du monde entier.

Plus tard, elle devint l'une des plus célèbre créatrice de mode. Toute les célébrités, les hommes et femmes voulaient porter ses créations pour leurs galas. Elle travailla aux côtés d'Adolpho pendant dix ans, jusqu'à ses 31 ans, avant d'avoir assez d'argent pour ouvrir sa propre compagnie.

Elle avait maintenant 38 ans et est la créatrice d'Elegancia, une marque de luxe qui fut une totale réussite pendant les sept dernières années.

Judith n'était pas qu'une simple adepte de la mode, elle avait aussi un faible pour les hommes charmant et élégant. Elle en rencontra plusieurs depuis son entrée dans cette industrie. Elle sortit avec quelques uns mais ça ne dura jamais longtemps puisqu'elle attendait toujours "le bon".

Il y a six ans de cela, elle avait rencontré Mateo Lazarte García, un modèle colombien qui participait à ses défilés de mode. Leur vie amoureuse fut suivis par tout le monde sur les médias sociaux jusqu'à leur mariage l'année dernière. Son mari prit la position de directeur de sa compagnie et l'aida à construire son empire.

Aujourd'hui, il n'était plus l'aimable et élégant jeune homme qu'il était autrefois. Il était devenu l'un de ces hommes infidèles qui profitaient de la fortune de leurs épouses pour coucher avec des jeunes femmes différentes chaque nuit.

C'est tout ce que j'avais appris de la vie de Judith González Gomez grâce au PDF que Taehyung m'avait envoyé plus tôt. 

Je soupirais et me gratta la nuque. Je jetai un coup d'oeil à la tasse de café posé sur la table et plissa mon front puisqu'elle était déjà presque vide et que je devais me lever pour aller la remplir. Que c'est fatigant.

Hier soir, je n'ai pas pu dormir. Non seulement parce que j'étais nerveux pour ma deuxième mission et que j'avais peur de me faire prendre à l'aéroport, mais aussi à cause de ma dernière rencontre avec le Tigre Noir. Son regard posé sur moi lorsque je lui souriais, je ne pouvais pas chasser cette image de mes pensées.

Ce qui me rendait triste était le fait qu'il a pu penser que j'avais été déçu par son baiser et qu'il me dégoutait alors que c'était complètement l'inverse. Sa réaction m'a fait penser que peut-être il avait eu une mauvaise expérience avec un homme avant. Je me demandais vraiment qui était assez bête pour ne pas aimer la sensation de ses lèvres contre les siennes.

Le Tigre Noir | YoonminWhere stories live. Discover now