Effrayé

4.5K 415 102
                                    

Ce n'est pas le futur qui t'effraie. C'est la peur que le passé ne se répète qui te hante.

T.W.W

Je déteste ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je déteste ça.

L'entendre dire qu'il allait partir en mission seul me donnait des maux de têtes. Je ne savais pas pourquoi est-ce qu'il avait tellement hâte de se battre et d'assumer toutes les responsabilités seul.

Et le boss? Je ne comprends pas du tout à quoi il pensait lorsqu'il a autorisé cette connerie!

Je ne pouvais pas dormir. Je faisais une sieste après la pause déjeuner d'habitude, mais je n'ai pas réussi à fermer l'oeil. L'idée de le voir quitter la compagnie, seul, la nuit, et se diriger je ne sais où dans ce monde remplis de connards me perçait l'esprit. J'ouvris mes yeux et lâchai un long soupir avant de me relever de mon lit adoré. J'enfilai mon sweat à capuche et sortit. Comme d'habitude, j'entendais des chuchotements à chaque fois que je passais à côtés de quelques agents. J'avais l'habitude qu'ils me voient comme un monstre démoniaque qui tuait tout sur son passage. Je ne peux pas leur en vouloir, parce que c'était, en partie, vrai. Je pris l'ascenseur et me dirigeai vers le hall de réception où j'y trouvai Namjoon et le planificateur de mission en train de discuter autour d'un café posé sur une table basse. Je n'aimais pas espionner les gens en dehors de mes missions, mais j'avais le sentiment qu'ils parlaient de Jimin et je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je me suis approché d'eux lentement et me suis caché derrière un mur. Je reposais mon dos dessus et me pencha plus près pour pouvoir entendre leur voix. « Il n'avait pas l'air nerveux. » j'entendis Taehyung dire. « Je lui ai expliqué la mission et il m'avait l'air prêt à commencer à tout moment. » rigola Namjoon. « C'est un brave jeune homme. »

Un homme brave qui peut tout foirer, ouai.

« Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. » ajouta le boss, en attirant mon attention. « La réputation de Geumsik est très mauvaise. » il soupira. « Le séduire ne sera pas difficile s'il est ivre, mais on ne sait jamais ce qu'il peut lui faire subir. »

Geumsik? Je fronçais un sourcil. J'étais certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part avant. Je sortis mon téléphone de ma poche et chercha son nom sur Internet. « Merde.» murmurai-je en me rendant compte qu'il était Jang Geumsik, un célèbre homme influent qui travaillait pour Himchan Corporation. Sa réputation le précédait en effet et son nombre de scandale était incroyable. Comment diable ont-ils pu laisser Jimin aller à la rencontre de ce connard?

« Je suis sûr qu'il ira bien. » J'entendis Taehyung dire. « Il a juste besoin de le faire boire et de voler les documents. » Plus facile à dire qu'à faire. « Je lui ai dit de m'appeler s'il arrivait quelque chose. » dit le boss. « Je lui enverrai un agent. »

Je levai les yeux au ciel. Ces mecs ne savaient-ils donc pas que dans certaines situations tu ne peux même pas attraper ton téléphone pour appeler à l'aide? Comment est-il devenu PDG?

Le Tigre Noir | YoonminWhere stories live. Discover now