Minute de Silence

4.2K 319 118
                                    

Le deuil est tel que l'océan; il vient tel des reflux de vagues qui s'écoule. Parfois c'est calme et parfois c'est submergeant. Tout ce qu'on peut faire c'est d'apprendre à nager.

Karen Lamb

Le lendemain, je me revellai dans ses bras

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain, je me revellai dans ses bras. Quel sentiment merveilleux.

Mon visage était placé contre son torse dénudé et je pouvais entendre ses doux ronflements. Je gloussai et levai la tête pour jeter un coup d'oeil au visage encore endormi de Tigre. J'adorai la façon dont ses boucles noires avaient de cacher ses yeux et sa bouche était un peu entrouverte, me donnant envie de l'embrasser. Je bougeai lentement, en m'assurant de ne pas le réveiller en me levant du lit. Je regardai mon téléphone, il était déjà neuf heures du matin. Je cliquai sur l'application de message et me rendis compte que j'avais reçu deux messages; un du boss et l'autre de Jack. Celui de Namjoon disait que nous avions une réunion dans une heure et celui de Jackson disait simplement merci pour ton aide mon joli.

Je souris et lâchai un soupir. Peu importe à quel point j'étais triste il y a deux jours de cela, il y avait toujours des choses pour me remonter le morale. Comme le fait que mon petit-ami était là pour me réconforter, mes amis me faisaient confiance et ma mère m'aimait. Parfois les choses simples peuvent être assez forte et puissante pour réduire le chagrin de quelqu'un en miettes.

Je m'approchai du lit et m'assis sur le côté. Je caressa gentiment les cheveux de mon petit-ami et déposa un baiser sur sa tempe. « Hyung, réveilles-toi. » chuchotai-je, mes lèvres ne quittant pas sa peau douce. « On a une réunion dans moins d'une heure. »

Il grogna et bougea légèrement. Je sentis sa main se poser sur la mienne et un sourire apparaître sur son visage. Je rougis lorsque mon coeur commença à battre encore plus vite, je n'arrivai pas à croire qu'il pouvait toujours me faire me sentir ainsi. Il n'avait rien fait et pourtant j'étais encore plus amoureux. Ah, je suis fou de lui.

Il attrapa fermement ma main et la plaça à ses lèvres pour l'embrasser. Pas une, pas deux fois, mais il continua sans cesse d'embrasser la peau de ma main jusqu'à ce que je me mette à rire et le pris dans mes bras. « Hyung! » me plaignis-je. « On doit vraiment y aller. »

Il humma et se hissa hors du lit pour se diriger vers la salle de bain. Il brossa ses dents et lava son visage pendant que j'enfilai mon costume noir. Je me regardai dans le miroir, j'étais couvert de cicatrices autour de mes lèvres. Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à ce que je le vis par moi même. Je passai ma main sur ses endroits plus foncés au coin de mes lèvres et grimaçai parce que ça me faisait mal.

Tigre apparut derrière moi, je le vis poser sa tête sur mon épaule pendant qu'il me fixait à travers le miroir. « Même avec des cicatrices, tu es magnifique. » chuchota-t-il. « Elles sont la preuve de ton courage et de ta force. » je le vis sourire et merde qu'est-ce que ça me rendait fou.

Le Tigre Noir | YoonminWhere stories live. Discover now