Mission 5: Tire

3.4K 291 107
                                    

Il y a cinq semaines...

La compagnie entière était devenu un vrai chaos depuis que le boss nous a révéler la mission. Savoir que le gouvernement était prêt à blesser ses propres citoyens pour avoir du pouvoir rendait tous les agents en colère.

Cette fois ci, ce n'était pas une femme riche qui voulait se venger, ni un multimillionnaire qui demandait de l'aide en échange d'argent. Cette fois ci, c'était sérieux. La vie de milliers de personnes étaient en jeu, tous innocents.

Ils y avaient des gens qui avaient toujours la volonté de vivre, d'achever leurs buts. Ils ne méritaient sûrement pas de mourir injustement, en laissant leurs rêves derrière.

Le PDG demanda à tous les agents présent dans la compagnie de coopérer. Il n'allait sûrement pas être aussi puissant qu'un gouvernement, mais les coeurs robustes de ses agents valaient des centaines d'armes et de tactiques. Il pensait vraiment qu'ils pouvaient empêcher le pire d'arriver. Il refusait de voir le plans des traîtres s'accomplir en écrasant des milliers de cadavres de citoyens coréens. 

Tout cela devait s'arrêter.

Il y a quatre semaines...

Du dortoir à la salle de gym, puis de la cafète au terrain de tire. Ainsi se déroulèrent les jours pour les agents de Bullet & Co.

Jusqu'au jour où Lisa commença à crier pendant qu'ils dinaient. Elle allait mettre au monde son enfant.

Tout le monde oublièrent leur nourriture et se précipitèrent pour aider la jeune femme. Les hommes s'empressèrent d'appeler le docteur et envoyèrent aussi vite que possible une voiture pour aller la chercher à l'hôpital où elle travaillait. Le vice président souleva la jeune femme enceinte et se dirigea vers la clinique.

Des heures de crampes et de douleur, des longs moments passés au sous sol. La plupart des agents qui étaient proches d'elles attendirent à l'extérieur de la salle d'accouchement.

Lorsque le bébé fut enfin sortit, il fut accueilli dans ce monde réel et décevant avec des bouquets de fleurs et toute sorte d'assortiments de chocolats qui avaient remplis la salle de la nouvelle maman.

Quelques jours plus tard, tout le monde attendait impatiemment que la routine quotidienne s'arrête pour qu'ils puissent jouer avec le bébé.

Kulap était la seule rose fleurissante au milieu de ces champs de fleurs fanées.

Il y a deux semaines...

L'officier Jin amena son collègue à la compagnie, il s'appelait Jiwon. Le boss était visiblement mécontent de le voir mais Jiwon se prouva être digne de confiance. Je n'étais pas très sûr de ça au début mais j'ai remarqué qu'il nous donnait les meilleures informations dont nous avions besoin et j'ai commencé à l'apprécier.

Il était aussi bruyant que Jin et après avoir passer beaucoup de temps à la compagnie, les agents avaient commencé à attendre jours après jours qu'ils reviennent et qu'ils leurs racontent des blagues. Elles étaient pourries bien sûr, mais c'était la seule chose qui leur redonnait le sourire.

Jiwon s'intéressait à moi. Pas du sens que vous pensez, non. Il était curieux à propos de ma vie, mon passé, mes pensées...

Je l'ai attraper une fois à fouiller mon casier. Je ne savais même pas comment il avait pu l'ouvrir, ou encore plus important, ce qu'il faisait là. Lorsque je lui ai posé la question, il me répondit qu'il cherchait de la protéine en poudre parce qu'il avait vu que j'en avais beaucoup. Je ne lui en demandais pas plus parce que Jiwon était le genre qui pouvait mentionner des milliers de choses et vous faire oublier de quoi vous parliez.

Le Tigre Noir | YoonminWhere stories live. Discover now