Retour à la Réalité

3.1K 293 53
                                    

...Et puis la réalité vous revient violemment tel une gifle.

En un clin d'oeil, nous nous trouvions à affronter nos rivaux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En un clin d'oeil, nous nous trouvions à affronter nos rivaux. Les gardes de sécurité étaient aussi entrainé que nous l'étions, ce qui rendit notre boulot plus difficile que prévu. Le premier homme qui m'attaqua faisait dix centimètres de plus que moi. J'avais l'air d'une coccinelle et lui d'une libellule. Il me poussa violemment contre le mur avant qu'il ne s'en prenne à mes compagnons. Je le regardai les yeux grand ouvert parce qu'il m'avait ignoré. Il ne se souciait même pas de ma présence. Je devais avoir eu l'air d'un amateur pour lui. Ce qui n'était pas faux malheureusement.

Avant que je ne pu reprendre mes forces pour affronter les autres hommes, le Tigre Noir m'attrappa le bras et me poussa hors de la galerie.

« Que fais-tu?! » criai-je. « Nous avons besoin d'aider les autres. »

Il me lança un regard meurtrier et me demanda d'ouvrir mes oreilles.

« Mesdames et Messieurs, dans quelques minutes, nous vous demanderons de vous rassembler dans la Galerie Papillon pour vous montrer la meilleure partie de la cérémonie de ce soir. »

« Merde. » je serrai mes lèvres et regardai mon petit-ami. « Que devrions-nous faire? Les gardes ne nous laisserons pas remplacer le collier. »

Il regarda nos agents qui se battaient puis il posa ses yeux sur les escaliers devant nous. « Christian. » l'entendre m'appeler ainsi avec un autre nom me parut très étrange et nouveau à mes oreilles mais toujours très attirant. Mais je n'avais pas le tant de fantasmer à propos de mon petit-ami. Nous avions besoin d'accomplir notre mission au plus vite. Ce serait une honte d'échouer parce que nous l'avions sous estimé.

« J'ai une idée. » dit-il d'un ton sérieux. « Allons en bas. »

J'arquai un sourcil. « Qu'allons-nous faire? »

Il prit ma main et nous nous dirigions vers les escaliers. « Suis moi et ne dit pas un mot. »

Avant que nous arrivions dans le hall principal, nous arrangions nos tenues pour ne pas paraître suspicieux devant les invités.

Il y avait des personnes de nationalités différentes et ce qui me surprit était le fait personne ne s'en souciait. Tout le monde discutait et riait ensemble et personne ne semblait s'en soucier.

Mon estomac gargouilla lorsque nous passions à côté du buffer. Il y avait de larges assiettes de langoustes, sushis, canapés au caviar... J'avais tellement faim que je pourrais dévorer n'importe quoi.

Tigre me surprit en me faisant m'asseoir au piano à queue à ses côtés. Je le regardai d'un air confus et l'observais examiner le clavier noir et blanc d'une façon qui me brisa le coeur. C'était comme si une vague de nostalgie l'avait submergé à cet instant précis. Il avait dû se souvenir des fois ou il avait l'habitude de jouer de la musique et de l'écrire.

Le Tigre Noir | YoonminWhere stories live. Discover now