Le Jeu

5.1K 449 176
                                    

« Parfois ce que tu recherches vient à toi lorsque tu t'y attends le moins. »

Je me tenais toujours au milieu du hall de réception

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Je me tenais toujours au milieu du hall de réception. Namjoon et Hoseok me proposèrent de prendre un peu d'air, mais je leur répondis que je voulais passer un peu de temps seul.

Mais, je n'étais pas seul.

Le Tigre Noir n'était pas encore parti, même si les autres étaient déjà reparti travailler, il était resté. Il était assit à une table basse près de l'entrée. Parfois je le surprenais à m'observer, surtout lorsque je ne pouvais plus me contrôler et laissa mes larmes couler à flots. Surprenamment, ça me clama.

Le charmant officier de police avait gâché ma journée. Alors que j'avais toujours du mal à me défaire de cet incident, il m'avait rappelé que j'étais un monstre qui méritait de passer la fin de ses jours en prison... ou de mourir.

Je ne pouvais rien dire parce qu'il avait raison. J'avais tué deux hommes qui avaient toujours des buts et une vie pour laquelle se battre. Je leur ai arraché leur chances de travailler dure envers le boulot de leurs rêves et de leurs réussites. Mais aussi leur chance de rendre leurs familles heureuses. Tout ça à cause de ma stupide jalousie et colère.

Je sentis ma poitrine de serrer, ça me faisait tellement mal que j'en eu le souffle coupé. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait, j'avais l'habitude d'avoir des crises de temps à autre depuis mon enfance.

Le docteur m'avait appris comment traiter de mes crises d'anxiétés sans l'aide de personne. Je me devais de fermer mes yeux et d'inspirer profondément en éloignant toutes pensées négatives de mon esprit.

Lorsque j'ouvris mes yeux, je le voyais me fixer des yeux. Il avait l'air inquiet, ou non. Il avait l'air de s'inquiéter pour moi. Je pouvais voir qu'il m'observait pour s'assurer que j'allais bien.

Je ne comprenais toujours pas pourquoi est-ce que les autres agents détestaient tellement quelqu'un comme lui. Je savais qu'il ne parlait à personne et qu'il était rude parfois, mais des gens comme lui il y en avait peu. Seulement peu de personnes me traitaient gentiment avant. Bien sur, mon petit-ami et mon meilleur ami étaient les plus gentils envers moi, sans oublier ma mère. Le reste m'ignorait puisque j'étais gay.

Quel monde cruel.

Il était temps pour mes séances d'entraînement avec Jungkook, alors j'avais besoin d'y aller. Je le fixai des yeux et lui adressa un petit sourire avant de vite quitter le hall. Je marchais dans les couloirs, mes joues brûlantes tel du feu. Je voulais dire, je lui ai juste souris, pourquoi est-ce j'en devenais tout timide?

Je courus au dortoir pour prendre mon sac de sport et me dirigea vers la salle d'entraînement.

« Eh Kook, désolé du retard! » Je lança ma serviette et ma bouteille d'eau sur le sol et rejoignis mon coach qui m'attendait assis sur un banc.

Le Tigre Noir | YoonminKde žijí příběhy. Začni objevovat