Impardonnable

4.8K 407 110
                                    

Ma plus grande peur est qu'un jour tu me verras tel que je me vois.

Inconnu

Après ça, le Tigre Noir quitta la chambre et je ne pu m'empêcher de sourire comme un idiot

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après ça, le Tigre Noir quitta la chambre et je ne pu m'empêcher de sourire comme un idiot. J'avais peut-être vécu le pire moment de ma vie la nuit d'avant, mais il avait réussi à me faire oublier la voix de cet homme et je ne le remercierai jamais assez pour ça.

Je regardai mes alentours, il n'y avait rien de spécial dans la chambre. Pas de poster ni de tableau, rien n'était accroché au mur. Il n'y avait qu'un petit bureau où reposait un ordinateur et un petit clavier de piano qui m'avait rendu curieux de savoir s'il y jouait toujours. Je sortis du lit et me dirigeai vers son armoir. Je ris en apercevant le peu de couleur qui se trouvait à l'intérieur. Il n'avait que des habits noirs ou de couleur foncé. Ce qui était intéressant puisque ça le rendait différent de toutes les personnes que je connaissais. J'ai toujours pensé que d'être différent était une bénédiction.

J'avais besoin d'un douche, mais pour accéder au salles de bains je devais sortir de la chambre et passer devant des gens, et je n'étais pas le genre de personne qui était confortable à rencontrer des gens à moitié nu,en sachant que tous les yeux seraient rivés sur moi.

Je savais qu'il me tuerait, mais je pris un de ses t-shirts noirs un peu trop grand et l'enfila. C'était tout doux et chaud, et il sentait comme lui. Je ne savais pas comment l'expliquer, mais même lorsque quelqu'un ne se parfume pas quotidiennement, il y avait toujours une sorte d'odeur qui l'identifiait, et j'aimais tellement ça.

Un grand coup à la porte me fit sursauter.

Je plissais mon front parce que je savais qu'il ne toquerait jamais à la propre porte de sa chambre. Je mordis mes lèvres en sachant que ça devait être quelqu'un d'autre.

J'entendis la porte s'entrouvrir et un grand gars entra avec un sourire aux lèvres.

« il n'est pas là? » il murmura et souleva la couverture du lit. « Cet enfoiré a passé la nuit avec quelqu'un hein? » il remarqua en tapotant les deux coussins.

Mon coeur se mit à battre plus vite parce que je ne voulais pas que Wonsik ne m'aperçoive dans sa chambre. Je savais qu'il allait sûrement inventer une histoire comme quoi j'avais couché avec le Tigre Noir et la raconter à quiconque voudrait l'entendre.

Je pris discrètement mes chaussures et étais sur le point de sortir de la chambre lorsqu'il agrippa fermement mon bras. « Où crois-tu aller comme ça? »

Je fermai mes yeux et mordis ma lèvre inférieure. « Je...Je cherchais juste quelque chose. » je mentis.

« Oh, vraiment? » il croisa ses bras et examina mon visage ridiculeusement anxieux avec un sourire aux lèvres. « Et il t'a tout simplement permis d'entrer dans sa chambre et... » il jeta un coup d'oeil sur le t-shirt que je portais. « Et de prendre ses vêtements? » il frotta son menton. «Je suis sûr que le Tigre Noir dont on parle n'est pas aussi amicale que ça. »

Le Tigre Noir | YoonminWhere stories live. Discover now