Jugement

3.1K 303 175
                                    

3 mois plus tard...

La porte s'ouvrit. J'entendis des bruits de pas. J'entendis des hommes parler. J'ouvris lentement mes yeux et aperçus deux gardes me regarder. Il était temps.

Ils ouvrirent la cellule et m'attrapèrent par les bras. Je grognai de douleur, mes muscles me faisaient putain de mal.

Je pouvais à peine marcher correctement, mon corps se faisait torturer depuis mon arrivée dans cette prison. Mon frère essayait de me forcer à lui révéler le nom de mon boss et la vérité derrière la compagnie. Mais je refusais continuellement et continuais de me recevoir des coups. Ma peau était entièrement recouverte de bleus. Quelques blessures ne guérissait pas bien parce que je ne recevais pas de soin. Il me traitait comme une merde, mais je ne leur disais pas un mot.

Les autres prisonniers m'observaient marcher devant leurs cellules. Je n'entendais aucun mots, ni aucunes respirations. Depuis mon arrivé, ils avaient dû reconnaître que leurs jours étaient paisibles. Rester dans une cellule devait être le paradis comparé à mes heures passées dans la salle gelée. J'avais à peine mangé et je ne dormais jamais plus d'une heure. Je voyais son regard à chaque fois que je fermai les yeux. Ses regards intenses perçaient mon âme et sa voix hantait mon esprit. Il me manquait, tellement.

Je rabaissai la tête pour éviter le regard des autres prisonniers. Ils avaient pitié de moi et je ne voulais pas cela.

Nous arrivions au tribunal après un long trajet. Ça me faisait mal de voir les rues de Séoul après avoir passé trois mois en prison. Ça ne fit que me rappeler des souvenirs que je ne voulais pas revivre. Du meurtre de Junsun et Heonwoo jusqu'à embrasser le Tigre Noir sur sa moto.

Les officiers de police me tirèrent avec plus de force pour me faire marcher plus vite. Lorsque nous arrivions dans la salle principale, les gens se retournèrent et me regardaient avec dégoût et déception. J'aperçus les parents de Junsun qui bien évidemment ne m'avait jamais aimé parce qu'apparement j'avais fait de leur fils le déshonneur de leur famille. Son père me regarda comme s'il était sur le point de me tuer pour venger son fils. J'aperçus aussi la mère de Heonwoo. Une femme très gentille et généreuse. Elle m'invitait souvent à déjeuner avec elle. Elle était comme une seconde mère pour moi parce que Heonwoo et moi étions comme des frères, nous étions inséparable. La femme ne put retenir ses larmes. Ça lui faisait tellement mal de savoir que le garçon dont elle prenait soin était devenu le meurtrier de son fils unique.

Avant de détourner mon regard, j'aperçus des silhouettes familières assises derrière l'audience. Je pouvais reconnaître le boss, Taehyung et Jungkook malgré les perruques et leurs déguisements. Ils n'étaient que trois.

Je déglutis. Il n'était pas là.

J'aperçus ma mère. Elle était là aussi et sanglotait sur l'épaule de son amie. Elle m'avait appelé plusieurs fois mais je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux.

Deux heures au tribunal, entouré par des juges et des avocats, passèrent très rapidement. J'étais ailleurs pendant tout le procès. Je ne pensais qu'à lui. Et si quelque chose était arrivé? Et s'il n'avait pas pu être sauvé?

« Votre honneur, les actions de Park Jimin peuvent avoir été le résultat d'un problème de gestion de colère. » défendit mon avocat.

« Votre honneur. » l'avocat adverse se leva de nouveau. Je n'étais pas sûr qu'il était là à la demande des parents des victimes. Je savais que mon frère avait dû le contracter. J'étais surpris par la quantité d'informations qu'il avait obtenu à mon sujet et à propos de mon passé. « Le criminel Park Jimin a été diagnostiqué avec des problèmes psychologiques. » dit-il, confiant. « Ils ont conduit plusieurs examen durant ces derniers mois en prison. Il n'y a aucune présence de tels problèmes, votre honneur. Park Jimin est un homme en bonne santé. »

Le Tigre Noir | YoonminDonde viven las historias. Descúbrelo ahora