Mission 2: Infidèle

5K 426 80
                                    

« Ne refais jamais plus confiance à quelqu'un qui t'a déjà trahi. Tu peux pardonner mais ne lui refais plus jamais confiance. »
Inconnu.

Mon coeur explosa dans ma poitrine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon coeur explosa dans ma poitrine. Je fermai mes yeux et les rouvrit une dizaine de fois. J'essayais de me rappeler ce qu'il s'était passé la nuit dernière, mais seulement quelques fragments me revenait à l'esprit comme le baiser osé que je lui avais donné ou le compliment ridicule que je lui avais fait.

Je mordis ma lèvre inférieur et le fixait des yeux. Il dormait paisiblement sur son estomac. Je sourit en voyant que ses cheveux noirs recouvraient tout son visage mais laissaient dépasser ses lèvres.

Ces lèvres.

Je secouais rigoureusement la tête pour chasser mes pensées coquines hors de mon esprit.

Je quittais le lit et cria intérieurement lorsque je me rendis compte que j'était entièrement nu. Je regardais tout autour de moi en cherchant mes vêtements. Ils étaient éparpillés dans tous les recoins de la chambre, cette vue me rendais encore plus anxieux.

Je criai des insultes et courut dans la salle de bain avant qu'il ne se lève et qu'il ne me voie.

Mais, et s'il avait déjà tout vu?

« Oh, non. » Je fermai mes yeux et laissa l'eau froide rincer mes pensées hors de ma tête.

Mais lorsque l'eau vint en contact avec mon visage, un souvenir me vint à l'esprit.

Après l'avoir embrassé, il avait l'air surpris. Il continua de me fixait des yeux pendant un long moment pendant que je continuais de boire mon verre de Martini.

« Arrêtes de boire. » murmur at-il froidement.

« Mmm... non. » Je rigolai. « J'adore boire! »

Lorsque je m'appretai à prendre une autre gorgée, il repoussa mon verre en le faisant tomber au sol. Il prit mon bras et murmura un petit « Lo siento (Désolé) » au barman avant qu'on ne quitte le bar.

Je le laissai me traîner jusqu'à l'ascenseur. Mes paupières étaient lourdes mais je pouvais le voir devant moi, son dos appuyé contre le mur. Il paraissait saoul aussi avec ses joues rouges et sa façon maladroite de se déplacer.

Ses yeux se posèrent sur les miens et je lui sourit. « As-tu aimé le baiser? » lui demandai-je.

Il ne dit pas un mot. Il me fixait continuellement de ses yeux sombres.

Lorsque nous arrivions enfin à notre suite, je n'avais pas perdu une minute à enlever mon haut et mes chaussures.

« Aah... je suis si heureux! » je m'exclamai avant de m'abattre sur le canapé.

Je l'observais entrer dans la salle de bain et entendis l'eau couler.

Je riais et le suivis, j'entrais à mon tour et vis ses habits étalés sur le sol. Il prenait sa douche et ne m'entendit pas entrer.

Le Tigre Noir | YoonminWhere stories live. Discover now