Erreur

4.4K 388 94
                                    

Ce ne sont pas nos erreurs qui nous définissent, mais plutôt comment nous les corrigeons.

Inconnu

« Je les ai tué

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Je les ai tué. »

Ce sentiment qui hantait mon corps à cet exact moment était indescriptible. Ma poitrine se serra et je m'arrêtai de respirer pendant une bonne seconde.

Les trois mots qu'il avait prononcé passèrent en boucle à plusieurs reprise dans mon esprit, me rendant un peu étourdi.

Je ne pouvais bouger. Je n'osais même plus le regarder.

Le Tigre Noir devait avoir plus de mal que moi. Je vis ses mains trembler avec ses jambes et je mentirais si je disais que je ne me sentais pas mal pour lui.

J'attendis quelques moments jusqu'à ce que je pu me resaisir. J'inspirai profondément avant de le regarder. Sa peau était encore plus pâle que d'habitude et des cernes étaient apparut sous ses yeux. Elles indiquaient qu'il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, ou même toutes les nuits passées.

« Hmm... » je caressai ma nuque nerveusement. « Je suis étonné, mais... je suis sûr que ce n'était qu'u-un accident. » J'ai du lui donner le plus stupide de mes sourires à ce moment là. Je voulais juste détendre l'atmosphère, mais c'était évidemment impossible après la confession qu'il venait de faire.

Il y eut un long silence. Le Tigre Noir ne disait pas un seul mot, sa tête était rabaissée et ses yeux posés sur le sol.

Il secoua lentement la tête. « Ça...Ça ne l'était pas. »

Je me figeai sur place.

J'étais tellement anxieux que je ne pouvais pas m'arrêter de frotter ma nuque. Je n'avais jamais vécu une telle situation auparavant. Je ne savais ni quoi faire, ni quoi lui dire.

« Que... s'est-il passé? » demandai-je d'une voix calme.

Il essuya ses larmes avec la manche de sa veste noire et racla sa gorge. « Mes parents se disputaient toujours à propos de tout. » il commença. « Mon père buvait beaucoup, il ne pouvait tout simplement pas s'arrêter. » Je remarquai que à chaque fois il se devait de reprendre son souffle avant de dire quelque chose. « Depuis mon adolescence, je devais supporter de le voir battre ma mère à chaque fois qu'il revenait tard le soir. »

« C'est pour ça que tu as été déconcerté dans la demeure de Minho. » je soupirai.

Il hocha la tête. « Je ne pouvais pas l'aider. J'avais peur de lui. » il continua. « C'est à se moment là que j'avais commencé à écrire des chansons. Je ne pouvais parler de mes parents à personne et la seule chose qui me détendait était un stylo et un cahier vide. »

Mes pensées repartirent immédiatement sur le cahier que j'avais trouvé dans son bureau. Ce devait être celui qu'il avait eu depuis son enfance.

Le Tigre Noir | YoonminWhere stories live. Discover now