CHAPITRE III - « You're so naive »

141 6 0
                                    


Point de vue Charlie

Ma tête cognait, comme si un marteau était entré à l'intérieur et saccageait tout. La gueule de bois était un état que je connaissais bien mais j'avais vraiment du mal à chaque fois. Mon lit était l'endroit le plus confortable du monde dans ces moments là. Heureusement que les cours ne commençaient que dans cinq jours ça me laissait bien le temps d'émerger et de me remettre. Je relevais les couvertures et découvrit le soleil à travers les rideaux ouverts. Mes yeux mirent bien dix minutes à s'habituer avant que je découvre ma coloc debout sortant de la douche. Elle rit en voyant mon état.

- Quelqu'un a la gueule de bois ?

- La ferme. Je lui lançais un coussin en riant. Je me relevais douloureusement. T'as disparue toi hier !

Elle s'approcha de moi.

-J'ai rencontré un garçon très mignon, on a passé la soirée ensemble, je te jure, c'était parfait.

Ses yeux brillaient, je lui souris.

-Quelqu'un a rencontré l'homme parfait ?

Je ris. Elle me relança le coussin et commença à sortir ses affaires pour s'habiller.

- La ferme. Dit-elle en m'imitant.

Je ne lui posais pas plus de question et pris mes affaires pour aller prendre une douche. Je titubais dans les couloirs, la plupart des personnes me regardaient bizarrement, ce qui était compréhensible, une fois devant un miroir je vis mes cheveux emmêlés et en bazar sur ma tête. J'esquissais un sourire qui me fit peur. J'ignorais le miroir et rentra dans la douche.

Une heure plus tard j'étais prête, j'avais prit des médicaments pour le mal de crâne et essayais de lutter pour ne pas m'effondrer sur mon lit. Quelqu'un cogna à la porte, le bruit fut démultiplié dans ma tête, je fis une grimace en allant ouvrir. Un jeune homme blond se tenait devant la porte, il me disait quelque chose.

-Salut, je suis bien dans la chambre de Jade ? Demanda-t-il étonné de me voir.

-Oui, entre, elle avait oublié un truc dans les douches. Je me décalais pour le laisser entrer, je supposais donc que c'était lui le garçon qu'elle avait rencontré la veille. Niall c'est ça ? Il se tourna vers moi.

-Oui, on s'est déjà vu ? Une expression surprise sur le visage. Puis il s'illumina en un sourire. Tu es la sœur de Théo c'est ça ?

-Charlie, lui dis-je sèchement, je détestais qu'on me présente comme étant la sœur de ou la copine de, et ainsi de suite.

Quelques secondes plus tard, Jade arriva, elle fut surprise de découvrir que Niall l'attendait, elle posa un baiser chaste sur ses lèvres et elle finit de se préparer en rajoutant une touche de parfum à ses cheveux blonds.

- Tu veux venir avec nous Lil ? On va boire un café et puis sûrement traîner autour de la fac. Me demanda-t-elle en souriant.

Je réfléchis un instant en me disant qu'une bonne promenade me ferait du bien et ferait sûrement passer mon mal être.

- Un café ne me ferait pas de mal. Je pris une paire de chaussures, les enfila et afficha un sourire sur mon visage. Je suis prête.

Ils me regardèrent avec un sourire puis on sortit de la résidence. On parla d'hier, je leur expliquais mes exploits de la veille, en disant que j'ignorais totalement comment j'étais arrivée dans la chambre. On s'installa à une table en attendant nos cafés, qui arrivèrent quelques minutes plus tard.

Worthless Feelings - H.SWhere stories live. Discover now