CHAPITRE XX - « Too drunk »

84 2 1
                                    

Point de vue Harry

J'ai envie de baiser. Cette soirée était chiante, j'étais là sans l'être vraiment. J'avais beaucoup trop bu, et j'étais de mauvaise humeur. J'observais les filles passer, aucune d'elles me plaisait vraiment, dire que cette soirée était censée être remplie de jolies filles, Louis et Alec avaient échoués. Ils sont où d'ailleurs ?  Une blonde passa devant moi. Elle était bonne. J'allais la sauter, ça allait peut-être faire remonter le niveau de cette soirée. Je passais donc à l'attaque sans passer par quatre chemins, vu ses habits, elle était venue pour ça. Elle remarqua que je me dirigeais vers elle, son sourire était radieux, elle savait ce que je voulais.

- On monte ? Proposais-je.

Elle rit légèrement d'un rire affreusement faux et niais, si elle parlait, j'allais en trouver une autre, tant pis pour ses fesses.

- Tu m'offres pas un verre avant ? Demanda-t-elle en enroulant ses cheveux blonds autour de son index.

On n'est pas dans un bar, ton verre tu te le fais.

- A quoi bon ? On sait tous les deux comment ça va finir, répondis-je en la regardant de haut en bas.

Elle était bonne. Ouais, j'avais fais mieux, mais je m'en contenterai pour ce soir. Elle haussa les épaules et me prit par la main pour m'entraîner à l'étage. J'aimais mieux ça.

Sur le chemin vers les escaliers, j'aperçus Théo en pleine discussion avec Niall, ça avait l'air sérieux. Mais je m'en fichais, je m'en contre foutais, j'étais bourré, j'avais besoin de baiser, et voir son cul se dandiner devant moi m'entraîna dans cette voie. Elle entra dans ma chambre, me poussa rapidement sur le lit et grimpa sur moi. J'étais bien trop bourré pour avoir envie de prendre le dessus, j'avais envie de me vider, alors peu importait la position.

Elle retira sa robe laissant voir un soutien gorge en dentelle noir. Elle m'arracha à moitié mon tee shirt, enfonça ses ongles sur ma peau et embrassa mon cou tout ceci avant que je ne le réalise. Elle était sauvage, j'aimais en général les filles comme ça, mais il n'y avait aucune sensualité, elle me laissait de marbre. C'était pas faute d'en avoir envie mais pas avec elle. Au bout de quelques minutes, elle se rendit compte de mon impassibilité face à tous ses efforts.

- C'est quoi ton problème ? Me demanda-t-elle sèchement.

- Toi visiblement, vu que tu es une incapable, répondis-je sur le même ton.

Elle se leva et attrapa ses affaires tout en soufflant bruyamment.

- Je ne savais pas qu'il existait encore des impuissants.

Elle lâcha un rire qui me donnait envie de lui exploser la tête contre le mur. Et elle me laissa là, avant que j'aie le temps de trouver une réponse adéquate.

Elle m'énerve. Ils m'énervent tous. Je pensais beaucoup trop c'était jamais très bon. Je remis mon tee shirt, et me dirigeais difficilement jusqu'à la salle de bain. Je bu un coup d'eau avant de m'en mettre sur le visage. Putain, j'ai vraiment trop bu. Je m'accoudais à l'évier en soufflant bruyamment. Il fallait que je dorme pour oublier cette soirée de merde. Je me dirigeais à nouveau vers ma chambre, m'affalant sur le lit. Je fermais les yeux doucement, la tête contre l'oreiller.

- Déjà couché ?

Je grognais et me tournais pour découvrir Charlie qui fermait la porte derrière elle. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Je me mis sur le dos pour lui faire face, essayant tant bien que mal de garder les yeux ouverts.

- Tu veux quoi ? Demandais-je sèchement.

Après ce qu'il s'était passé la semaine passée, j'avais pas envie de la voir, cette fille était la pire des garces. Elle rit légèrement, s'approchant de moi. Elle grimpa sur le lit, et ensuite sur moi.

Worthless Feelings - H.SWhere stories live. Discover now