CHAPITRE XXIX - « Talk about us »

73 2 2
                                    

Breezeblock - AltJ

Point de vue Harry

J'avais vu la voiture se garer, et immédiatement reconnu Charlie qui se trouvait à l'intérieur. Avec un autre mec. J'étais venu jusque son dortoir pour la voir, pour que l'on discute, et elle, elle s'amusait avec un autre putain de mec. Pourquoi ça me rend comme ça ? Je toquais alors à la fenêtre, je savais que c'était une mauvaise idée, je savais qu'elle n'allait pas comprendre... Mais j'avais besoin de lui parler, peu importait si j'interrompais quelque chose. La vitre se baissa et je vis alors Alec sur le siège conducteur. Qu'est-ce qu'il fout là ?

- Harry ?

Charlie sonnait surprise de me voir ici, je lui fis un bref sourire puis mon regard se tourna vers Alec.

- Désolé de vous interrompre... Je dois te parler, répondis-je à Charlie, elle fronça les sourcils.

Cette situation me mettait mal à l'aise mais j'essayais de faire comme si c'était normal. Je me relevais pour les laisser se dire au revoir même si je gardais un œil sur ce qu'ils faisaient, elle se tourna vers lui. Quelques paroles plus tard, elle descendit de la voiture, lui fit un signe de main et se dirigea vers moi en fronçant les sourcils.

Je savais que je n'allais pas aimer la suite de cette conversation, mais j'étais là pour une raison, et il fallait que je sois courageux. Putain, mais qu'est-ce que tu fous là Harry ?

- Je t'écoute, elle se posta devant moi, je baissais les yeux vers le sol qui parut instantanément plus intéressant que ce que je m'apprêtais à lui dire.

Je pouvais sentir qu'elle me fixait en attendant une réponse, elle soupira et sorti une cigarette en s'installant sur les marches devant sa résidence. Je la suivis des yeux avant de m'installer à côté d'elle.

- J'ai discuté avec Louis, répondis-je un peu vaguement. Un silence s'en suivit. Tu me payes une cigarette ? Demandais-je. Elle tourna la tête vers moi et m'en tendit une en souriant.

- Il va falloir que tu sois plus précis que ça Harry, répondit-elle en riant, mais s'il te plaît ne gâche pas cette soirée.

Je fronçais les sourcils. Elle avait passé un si bon moment avec lui ? Je serrais les poings, ce qu'elle remarqua. Ses yeux me scrutèrent un instant.

- Tu t'es bien amusé ? Demandais-je en faisant comme si ça ne me touchait pas.

Pourquoi ça me touche d'ailleurs ?

- Ça n'est pas la question, elle cracha sa fumée en regardant droit devant elle, tu m'attendais pour me parler, alors parle.

Son ton était doux, je savais donc que ça pouvait bien se passer. Si je formulais bien mes phrases. J'allumais ma cigarette pour me donner du courage.

- Tout le monde me fait chier pour que ça soit clair entre nous, et franchement, je ne sais pas ce qu'il y a à éclaircir, je ne sais même pas ce que j'en pense.

Je passais mes doigts dans mes boucles avant de tourner la tête vers Charlie, elle détourna son regard vers le parking en face de nous. Puis, après quelques secondes, elle se mit à rire.

- Qu'est-ce qu'ils ont à se mêler de ce qui ne les regarde pas ? Ses paroles me détendirent un instant. Son regard se posa sur moi. Pourquoi faut-il toujours mettre des mots sur les choses ? Elle soupira longuement.

- C'est vrai, mais d'un côté ils ont raison, elle jeta son mégot au loin toujours en me regardant.

Elle était si inexpressive, impossible de savoir ce qui lui passait par la tête.

Worthless Feelings - H.SWhere stories live. Discover now