CHAPITRE IV - « You said no rules »

141 4 0
                                    


- Laisse tomber Lil, c'est du bizutage, m'expliqua-t-il calmement.

Il m'entraîna dehors pour essayer de me calmer. J'étais furieuse, s'il y avait bien un truc que je ne supportais pas, c'était qu'on me touche de cette façon, sans mon consentement et d'une manière si vulgaire.

- T'aurais du me laisser lui éclater la tête, il aurait peut-être appris comment on traite une femme, lui dis-je plus calmement que prévu.

L'air frais m'apaisait, Théo rit.

- Tu n'as pas changé Charlie, toujours la même que celle que j'ai quitté, dit-il en souriant.

-Pourquoi changer ? Ta sœur n'est-elle pas parfaite comme ça ?

Je retrouvais mon sourire d'avant. Théo était bien le seul à savoir comment me calmer, et comment j'agissais vis à vis des hommes. Il hocha la tête en riant, il m'entraîna dans le jardin.

- Ne me demande pas ça Lil, tu sais que pour moi tu es parfaite. Il me fit un bisous sur le front, mon sourire s'agrandit. J'ai quelque chose pour toi. Il sorti de sa poche un petit sachet vert.

Mon sourire était encore plus grand. Je le pris dans mes bras en lui murmurant un merci. Théo savait toujours ce dont j'avais besoin et là, c'était d'un bon joint. J'étais devenue une habituée, pour certains j'étais une droguée, mais pour moi c'était comme normal, avec la famille de taré que j'avais, le moindre truc pour se détendre était utile et vu que je n'étais plus intéressée par les drogues dures j'avais opté pour le cannabis, une drogue douce. C'était devenu un petit rituel entre Théo et moi, on avait prit l'habitude de fumer avant de dormir lorsqu'on était au lycée. Mais Théo ayant sauté une classe, il partit un an plus tard pour San Francisco me laissant seule pendant deux ans.

Je m'appliquais à rouler le premier joint de ma deuxième année universitaire, avec mon frère qui me regardait avec attention afin que je n'en mette pas partout. Une fois allumé je sentis rapidement les effet dans mon corps. Théo aussi. On riait fort et tellement souvent que j'avais du mal à reprendre ma respiration.

Une heure plus tard j'avais perdu Théo dans la foule et j'essayais tant bien que mal d'allumer ma cigarette.

- Besoin d'aide ? Un jeune homme brun me tendit un briquet un sourire aux lèvres. Il alluma ma clope.

- Merci, dis-je après avoir tiré une bouffée.

Alors que j'allais partir, il me retint par le bras.

- On peut discuter ? Me demanda-t-il avec un sourire. Son bras me lâcha, je revins sur mes pas.

- Qu'as-tu à me dire toi ?

Je le regardais de haut en bas avec une expression difficilement qualifiable. Il fronça les sourcils.

- Que t'es jolie, et que tu me plaît. Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.

- Vous vous êtes passés le mot pour me faire chier ce soir ou quoi ?

Il rit fortement, je fus étonnée en attendant une réponse. Il s'approcha de moi comme pour me dire un secret.

- Je suis en bizutage et t'es la cible. Aide moi à gagner s'il te plaît.

Il regarda au loin et prit une distance. Je suivis son regard et trouva Harry. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

J'ignorais sa demande et me dirigea vers Harry. Il souriait en discutant avec une fille, lorsque nos regards se croisèrent, il fut surpris de voir à quel point j'étais énervé. Mais je voyais une pointe de satisfaction dans ses yeux, ce qui me donna envie de ne pas lui donner ce qu'il voulait. Un jeune homme blond se plaça devant moi. Et, on peut le dire, il ne passa pas par quatre chemins, il attrapa ma tête pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Heureusement que j'eus compris rapidement, ma main prit son poignet tordant son bras dans son dos.

- Mais arrête putain !

 Il criait comme une fillette.

- Je vais t'apprendre les bonnes manières... Je me baissais pour être à sa hauteur alors qu'il se tordait de douleur, c'était bien plus facile que ce que je pensais. La prochaine fois que tu poses tes mains sur une fille sans son consentement, je t'arrache les couilles et je te les fais manger, dis-je calmement, t'as compris ? Il hocha la tête rapidement, je défis mon emprise.

Plus déterminée que jamais je me dirigeais vers Harry.

- C'était ton idée pas vrai ? Demandais-je. Son sourire s'agrandit.

- C'est toi qui veut jouer Charlie, on a juste pas fixé de règles !

Il lâcha la fille qu'il tenait et s'approcha de moi. Un sourire se traça sur mon visage, il fut étonné.

- On voit que tu n'as aucune idée de ce que je suis capable de faire.

J'approchais son visage du mien, il parut troublé, nos regards se transperçaient. Je partis dans la direction opposée, totalement consciente que tout le monde me regardait.


Point de vue Harry

Je n'avais pas peur de ses menaces, ça n'était qu'une gamine, mais mon orgueil en avait prit un coup lorsqu'elle s'était joué de moi la veille. Ma vengeance avait été bien mérité, sauf que je ne m'attendais pas à une telle violence de la part d'une jeune femme aussi petite. Alors qu'elle avait disparu dans la foule, j'avais repris mon verre et l'avait vidé. Théo se dirigea vers moi suivit de Zayn et Niall.

- Ne joue pas avec ma sœur, dit-il calmement.

Quoi de plus normal qu'un frère défendant sa sœur.

- Elle sait se défendre à ce que je vois, riais-je amèrement.

- C'est pas ce que je voulais dire, Harry, je fronçais les sourcils ne comprenant pas, il continua, ma sœur adore jouer, et crois moi tu vas perdre. Je riais, mais il avait l'air très sérieux. J'en ai vu d'autres se prendre au jeu, Charlie déteste perdre et tu vas te faire avoir si tu continues. Mon sourire ne cessa pas pour autant.

- Tu connais peut-être bien ta sœur Théo, mais tu ne sais pas jusqu'où je suis prêt à aller pour gagner. Mon ton sonnait comme une menace, je ne voulais pas qu'il le prenne pour lui, je rajoutais alors, elle est assez grande pour arrêter d'elle même non ? Théo rit.

-Elle ne s'arrêtera pas, je te dis juste de te méfier, c'est une très bonne manipulatrice, dit-il.

Ca ne sonnait pas péjoratif, juste menaçant, c'était étrange qu'un frère dise ça de sa sœur. Il s'éloigna, je fis un mouvement de tête pour lui montrer que j'avais compris. Je ne comptais pas m'arrêter pour autant.

Worthless Feelings - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant