CHAPITRE X - « I just specify »

108 2 1
                                    


Ma tête me faisait mal, je restais au sol, sol de la chambre de Zayn, comme aies-je pu me tromper ? Leurs chambres sont l'une en face de l'autre donc dans un sens ça pouvait paraître logique. Zayn s'approcha de moi, retirant mes mains qui étaient sur mon front.

- Je vais te chercher quelque chose pour ton front, me dit-il calmement. Il sortit de la chambre, et revint quelques secondes plus tard avec un torchon imbibé d'eau froide. Il le posa sur mon front, je fis une grimace. Désolée Charlie, tu m'as surpris ! Je haussais les épaules.

- Je pensais que c'était la chambre de Théo, je gémissais en tenant le torchon avec ma main, il rit. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

Il m'aida à me relever pour me s'installer sur le lit.

- Toi ; tu es vraiment maladroite.

Je lui tirais la langue, il rit d'autant plus.

- C'est pas mon genre de m'immiscer dans le lit de mecs, je riais à mon tour.

- J'ai jamais dis le contraire. Il s'installa à côté de moi.

- Je ne fais que préciser, je leva les yeux vers lui. Il détourna le regard. Je vais aller me coucher, dans le bon lit cette fois. Je me dirigeais vers la porte. Merci Zayn, j'ouvris la porte, mais il me retint par le bras.

- Tu peux rester si tu veux.

Il était calme, je me retournais vers lui, retirant le chiffon de mon front.

- Pourquoi ? J'avalais difficilement. Je veux dire, pourquoi je resterai au vu de ce qu'il s'est passé plus tôt ? Je le sentis se crisper.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe entre toi et Harry, mais j'aimerai que tu restes. Il me prit la main pour la diriger vers mon front. A moins que tu veuilles aller le voir ?

Ses yeux noisettes transperçaient les miens. Je fis non de la tête. Je réalisais soudain que j'étais en sous vêtements. Zayn n'avait fait aucun commentaire à ce sujet, non pas que j'étais gênée, j'étais plutôt à l'aise avec mon corps, mais j'étais étonnée qu'il n'ait rien dit, peut-être même un peu vexée. Je me dirigeais lentement vers le lit, toujours la main posée sur le front. Zayn me tourna le dos, il ouvra son placard et en sorti un t-shirt, il me le tendit.

- Non pas que cette tenue ne me convienne pas. Je riais. Je ne fais que préciser.

- Merci.

J'enfilais le tee shirt, remarquant que lui aussi était en sous vêtements. Je regardais ses tatouages. Ils étaient beaux. Il le remarqua, son regard se posa sur moi.

- T'es tatouée ? Me demanda-t-il alors qu'il s'installait sur le lit.

- Oui, j'en ai plusieurs. Il me regarda étonné. Ne me regarde pas comme ça, tu en as plus que moi. Il rit.

- Je pensais juste que tu n'étais pas ce genre de fille.

- Ce genre de fille ? Demandais-je moi aussi étonnée, comme s'il fallait être un genre de fille pour avoir des tatouages.

- Ne te vexe pas. Il décala une mèche de cheveux, et examina mon front avec attention.

- Tu vas avoir une vilaine bosse, il continua de rire, je fis la moue.

- La faute à qui ?

- C'est toi qui cherche à tout prix à être dans mon lit, répliqua-t-il.

Je le frappais gentiment au bras. Je me baissais pour ramasser mon sac que j'avais laissé au sol. Je sorti mon paquet de cigarette, j'en tendis une à Zayn, il l'accepta et alluma la sienne puis la mienne.

On passa quelques minutes dans le silence, la cigarette ne faisait que renforcer l'alcool qui était présent dans mon sang. J'avais chaud, je retirais le drap de mes jambes. Je fermais les yeux quelques instants, essayant tant bien que mal de me concentrer sur quelque chose, mais mon esprit partait en vrille dès que je levais les yeux sur autre chose. Je ne savais pas vraiment si c'était l'alcool ou le coup, mais j'étais vraiment pas en état de tenir une conversation.

Heureusement pour moi Zayn restait silencieux, je tournais la tête vers lui et fut surprise de voir qu'il me regardait. Je fronçais les sourcils, ce qui le fit sourire. Je m'approchais de lui pour écraser ma cigarette dans le cendrier qui se trouvait entre nous deux.

- Bonne nuit Zayn, je déposa mes lèvres sur sa joue, et me tournais pour dormir.


Point de vue Harry

J'avais passé une bonne nuit, l'alcool avec lequel je m'étais couché m'avait aidé à dormir. Pour une fois je fis une nuit complète. Lorsque je me réveillais, il était dix heures, il n'y avait que peu de bruit dans la maison, je me décidais néanmoins à me lever, histoire de réveiller les bizuts pour qu'ils fassent le ménage. Je pris mon téléphone et en appela quelques uns pour leur demander de venir. C'était leur rôle alors je m'en voulais pas de les réveiller. Heureusement pour moi j'avais cours qu'à quinze heures.

J'enfilais un boxer et un tee shirt – oui je dormais nu. Je sortis de la chambre, et descendis les marches. Je saluais les garçons qui étaient debout – Niall, Théo et Louis. Je me dirigeais d'instinct vers la cuisine pour me servir un café.

- Salut Hazz, me salua Louis en s'installant à côté de moi, je lui servis un café en même temps que le mien, bien dormi ?

- Étrangement bien oui, je souriais de toutes mes dents, et toi Lou ?

- J'ai mal à la tête, mais ça va.

Niall et Jade arrivèrent en souriant, se tenant la main, comme deux amoureux. Je fixais inconsciemment leurs mains. L'amour c'était vraiment pour les cons.

- Elle est où Lil ? Demanda-t-elle en souriant, je haussais les épaules avant de boire une gorgée de café. Théo arriva en riant avec Liam qui venait de se réveiller, il avait les cheveux en bataille, je riais à mon tour. Charlie a dormi où ? Répéta Jade en regardant Théo.

- Je sais pas, dit-il en mangeant un croissant, elle est peut-être rentrée au dortoir.

- Non, elle n'y est pas, j'en viens.

Elle avait l'air légèrement paniquée de ne pas trouver Charlie. Théo la regarda, il n'avait pas l'air de paniquer juste d'être intrigué.

Je finis mon café d'une traite avant de me décider à prendre une douche. J'avais mal au crâne. Je montais les escaliers lentement, je savais que la douche me ferait le plus grand bien. Je passais devant la chambre de Zayn et entendis un rire, un rire qui m'était familier. Sans réfléchir, j'ouvris la porte et découvrit Charlie à moitié nue dans un tee shirt de Zayn en train de fumer une clope et Zayn à côté en boxer. Je les fixais pendant quelques secondes, assez perplexe face à cette situation.

- Tu peux pas frapper ? Me demanda-t-il mal à l'aise.

Il pouvait l'être, cette situation ne me plaisait pas, pas après ce qu'il s'était passé hier. Je tournais la tête vers Charlie.

- Ils te cherchent en bas, elle me regarda, j'étais étrangement calme, il y avait seulement ma main sur la poignée qui se crispait. J'espère que vous vous êtes bien amusés, lançais-je en riant avant de fermer la porte derrière moi.

Worthless Feelings - H.SWhere stories live. Discover now