CHAPITRE XI - « Stop worrying »

99 2 1
                                    


Point de vue Charlie

Je restais sans voix. Zayn jeta sa clope par la fenêtre avant même qu'elle soit finie, il était visiblement très énervé, mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Était-ce a cause d'Harry, de sa remarque, ou autre chose ? C'était étrange. Je ne m'en souciais pas, j'enfilais à nouveau mes affaires de la veille et sortie dans le couloir, à la recherche d'Harry. Je vis la porte de la salle de bain se refermer, je me précipitais pour l'ouvrir derrière lui.

- C'est quoi ton problème Styles ? Lançais-je à peine entrée.

Je remarquais alors qu'il portait simplement une serviette. Il se tourna vers moi.

- Tu m'empêches de prendre une douche, il avait ce sourire narquois si typique de lui, mais tu peux me regarder si tu veux. J'écarquillais les yeux, étonnée qu'il change si vite de comportement, je devais m'y habituer ce n'était pas la première fois. Je t'aurai bien proposé de venir avec moi, ajouta-t-il, mais ton copain risquerait de se vexer.

Était-il jaloux ?

- Il peut ne pas l'apprendre, répondis-je en m'approchant de lui, touchant du bout des doigts une des hirondelles sur son torse.

Un sourire malicieux se propagea sur mon visage. Il fronça les sourcils, prenant mes poignets pour m'éloigner de lui.

- Tu ne m'auras pas comme ça, mon sourire n'avait pas disparut pour autant.

- Quoi ? C'est pas ce que tu veux ? J'arquais un sourcil.

Il retira ses mains de mes poignets en soufflant. Il baissa la tête se frottant nerveusement les cheveux. Il s'approcha lentement de moi, j'avais l'impression que ça durait très longtemps. Il décala une mèche de mes cheveux, et s'approcha de mon oreille, j'avais toujours ce sourire sur mon visage.

- Même si te prendre dans la douche est une bien belle proposition, chuchota-t-il, contre cette porte serait pas mal...

Son souffle était chaud, je sentais son corps se rapprocher du mien, j'avais soudainement chaud, pourquoi un mec comme lui me faisait cet effet là ?

Il me plaqua contre la porte, la fermant par la même occasion, j'étais prise au piège, incapable de savoir s'il jouait ou pas, je ne savais qu'une chose : il en avait sans doute autant envie que moi. Il déposa ses lèvres dans mon cou, sans pouvoir me retenir je laissais échapper un gémissement, attrapant ses boucles, il me souleva en quelques mouvement, mes jambes attrapèrent instinctivement ses hanches, il glissa une main sous mon tee shirt tout en continuant son chemin à travers mon cou, ma tête se lança en arrière.

Il lâcha mon cou pour me regarder, ses yeux verts transperçant les miens, j'étais immobile, fixant ses lèvres. Pourquoi les choses se déroulaient de cette façon ? Il approcha ses lèvres ses miennes. Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Il me détacha de lui, agrippant mes hanches. Pourquoi je faisais ça ? Ses lèvres effleuraient toujours les miennes.

- Putain, lâcha-t-il.

Ses mains se baladaient sur mes hanches, descendant sur mes cuisses. Il réduisit l'écart qui séparaient nos lèvres, mais je reculais un peu, il grogna légèrement ce qui me fit sourire, et attrapa l'arrière de ma tête pour sceller notre baiser. Je n'arrivais plus à penser, peu d'hommes avaient pu me faire un effet tel qu'Harry. Quelqu'un toqua à la porte, il se détacha de mes lèvres :

- C'est occupé !

Sa respiration était aussi rapide que la mienne. Un sourire se traça sur mon visage, j'attrapais son visage pour l'amener jusqu'au mien. Un rire réussi à s'échapper de ses lèvres alors que je l'embrassais.

- C'est Théo, lança la voix.

Je me figeais sur place, détachant mes lèvres de celles d'Harry. Je ne pouvais pas ouvrir la porte, ce serait avouer ce qu'il venait de se passer et je ne voulais pas. J'éloignais Harry de moi, il fronça les sourcils, je commençais à paniquer, même si je savais que Théo était la dernière personne à me juger, c'était pas quelque chose que je voulais qu'il sache. Je fis signe à Harry de dire quelque chose, un sourire se traça sur son visage. Sans que je m'y attende, il ouvrit à moitié la porte laissant juste sa tête passer de l'autre coté.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il innocemment.

Il était con, c'était un putain de con, Théo n'était pas stupide.

- Je dois parler à Charlie.

Son ton était sec, je savais que les choses n'allaient pas du tout se passer comme je l'avais prévu, comme hier soir, j'enchaînais les conneries.

- Elle se rhabille, lança Harry, automatiquement je le frappais à la tête.

Il me regarda avec un grand sourire, avant d'ouvrir la porte. Mes mains étaient posées sur mes hanches, je fronçais les sourcils, Théo m'attrapa par le bras avant de m'entraîner dans sa chambre.

- Tu fous quoi putain ? Me demanda-t-il immédiatement après avoir fermé la porte.

- Détends toi Théo, je m'installais sur le lit, il soupira avant de s'asseoir lui aussi, j'ai couché avec personne si c'est ça qui t'inquiète.

- C'est pas ça Lil, il posa sa main sur la mienne, ne joue pas avec eux, ils ne sont pas comme les autres. J'hallucinais, je me levais énervée.

- Comme les autres ? Ça veut dire quoi ça ? Il se leva lui aussi.

- Ce n'est pas le lycée ici Charlie, tous les mecs ne sont pas des connards.

- Lycée ou pas lycée, il y a des connards partout Théo, il faudrait que tu le réalises, crachais-je.

- Et toi il faudrait que tu comprennes qu'ils ne sont pas tous comme ça, arrête de jouer avec les hommes simplement parce que tu ne veux pas t'attacher.

Il était calme, il essayait de me faire comprendre quoi au juste ?

- Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, toi, mon frère.

Je m'étais moi aussi calmée. Je le regardais, il avait une expression étrange, je ne savais pas exactement ce qu'il pensait, ce qui ne m'était jamais arrivé, c'était mon jumeau j'avais pour habitude de tout lire en lui.

- Tu es comme ça Charlie, tu détestes tous les hommes sans aucune raison.

Il murmurait presque, mais j'avais entendu, je ne fis aucun commentaire et sortit de sa chambre.

Je passais par la chambre de Zayn pour récupérer mon sac et mes affaires. Je descendis les escaliers rapidement, je tombais sur Louis, il me regarda étrangement puis me fit un sourire, je lui rendis sans conviction. Je voulais juste une chose c'était rentrer, me laver, je me sentais légèrement sale. Je n'avais pas de voiture, et rentrer à pied ne me tentait vraiment pas. Je me dirigea vers Louis, qui s'était déplacé jusqu'au salon pour aider à ranger.

- Louis, tu pourrais me ramener ? Demandais-je avec un magnifique sourire. Il se tourna vers moi, et hocha la tête.

- Je vais la ramener, lança une voix, Zayn.

Je tournais la tête vers lui, mais baissa rapidement les yeux. Il devait avoir entendu ce qu'il s'était passé, même si je ne l'avais pas croisé dans le couloir. Louis haussa les épaules, il ne savait rien le pauvre.

- Tu viens ?

Je me dirigeais vers Zayn, peu confiante du trajet qui nous attendait, je fis un signe de main à Louis et Zayn ferma la porte derrière moi.

Worthless Feelings - H.SWhere stories live. Discover now