CHAPITRE XVIII - « What the fuck ?»

90 2 0
                                    

Point de vue Harry

Elle m'énervait, tout le temps, sans arrêt. Elle avait ce petit air qui la rendait si agaçante mais si jolie. Elle n'était pas mon genre, elle me défiait, j'avais joué avec beaucoup de filles jusqu'à présent, mais aucune d'elle ne m'avait tenu tête de cette façon. Le jeu était simple, on faisait des paris, au début simples puis de plus en plus complexes. Je savais qu'elle avait de l'imagination, beaucoup même. Mais elle ignorait vraiment de quoi j'étais capable.

- On commence ? Demandais-je alors qu'elle finissait sa bière. Elle hocha la tête.

- Tu dois... Je fronçais les sourcils.

- Pourquoi c'est moi en premier ? La coupais-je. Elle rit.

- Fais pas l'enfant Harry, dit-elle en posant une de ses mains sur mon torse.

Elle avait l'air dans un autre monde, ses yeux étaient rouges, elle était stone, c'était un plus pour moi après tout. Je haussais les épaules en espérant qu'elle ne commence pas trop difficilement.

- Donc tu dois... Ses yeux transpercèrent les miens comme si elle essayait de distinguer quelque chose, je plissais les yeux et elle fit de même. Tu dois boire cul sec le cocktail que je vais te préparer, elle avait l'air satisfaite de son défi, je riais légèrement.

Elle m'attrapa par le bras et m'entraîna à l'intérieur de la maison. Elle entra directement parla cuisine, celle-ci était bondé, mais Charlie trouva un passage jusqu'aux verres rouges. Elle en prit un et commença à chercher les alcools qu'elle voulait mettre dedans. Whisky, ok. Jus de pomme ok. Get 27, euh quoi ?

- Tu veux m'intoxiquer ? Demandais-je.

Elle rit avant de verser du coca dans le verre. Elle prit ensuite la tequila pour en rajouter avant de me tendre le verre. Il avait une couleur étrange. J'avais pas envie de boire ça. Elle rit à nouveau en voyant mon dégoût.

- Tu te détesterais de perdre aussi tôt Harry, me dit-elle en faisant la moue. Elle avait raison.

Putain, je dois boire ce verre.

- On a dit un cocktail, pas un truc dégueulasse que tu viens d'inventer, me défendais-je.

Elle rit à nouveau. On dirait Louis, Louis rit sans arrêt, mais là ça m'énerve. Je savais au final que je ne pouvais rien dire, parce qu'il n'y avait pas de règles, c'était comme ça depuis le premier jour. Elle me regarda longuement avant que je me décide à avaler cette mixture. Elle coula le long de ma gorge la brûlant lentement, le supplice dura bien trop longtemps. Une fois le verre posé sur la table, elle me regarda en souriant de toutes ses dents. Elle était belle, naturellement et simplement.

- A ton tour, dis-je en la regardant avec un sourire scotché sur mes lèvres.

En quelques minutes, l'alcool avait fait effet, j'avais mal au ventre mais le pire c'était que la terre tournait bien trop vite pour moi.


Point de vue Charlie

Il avait fait ce que je voulais, je savais aussi que l'alcool était présent dans son sang, ses joues étaient rougies. J'étais convaincue qu'il allait me demander de boire un verre dans le même genre, et je doutais de mes capacités à l'avaler, le mélange alcool/drogue ne m'avait jamais réussi. Je le regardais alors qu'il cherchait quelqu'un des yeux dans la foule.

- Tu dois embrasser ce mec, il désigna un jeune homme de la tête.

Lorsque je suivis son regard, je tombais sur Zayn. Quoi ? Je fronçais les sourcils, le concerné tourna la tête vers nous, il nous regarda de la même façon dont il m'avait snobé un peu plus tôt.

Worthless Feelings - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant